Pour identification

Démarré par jorique, Septembre 22, 2017, 11:38:11

« précédent - suivant »

Gil 54

Un passage en vitesse pour vous lire, et que vois je, encore des encouragements ; de tout cœur merci les amis.

RF13

... Bonjour Gil. Je ne te connais pas directement, mais de passage sur ce fil, en tant que naturaliste,  je te souhaite un prompt rétablissement. Mon épouse ayant depuis longtemps des problèmes de thyroïde, je sais combien ce n'est pas toujours facile à gérer.
... Bon courage !
Amicalement, Richard

jorique

Bonjour Gil

Je me suis absenté un peu du forum et je vois que mon fil sert à t'apporter des encouragements,
et c'est très bien qu'il y ait cette solidarité entre nous.

Il y a quinze ans j'ai subi une ablation totale de la thyroïde pour les mêmes symptômes que toi,
(nodules chauds et froids). après plusieurs recherches pour déterminer le TSH nous avons
avons trouvé le bon dosage de Lévothyrox.
Progressivement et calmement j'ai repris toutes mes activités de loisirs et sportives comme avant.
Jusqu'au jour ou mon pharmacien prit l'initiative de le changer pour le générique.
Ce fut une catastrophe,en quarante huit heures j'étais complètement déstabilisé,et je suis revenu
à l'original. Quand a la nouvelle formule de Lévothyrox je n'ai pas eu d'effets secondaires particuliers
si ce n'est une baisse de mon TSH et en ce moment je fais une analyse de sang pour trouver le bon dosage,
et je continu toutes mes activités comme si rien n'était.

Voila l'encouragement que je voulais t'apporter. Repos et un peu de patience et tu pourras courir
à nouveau après les papillons et continuer à nous apporter tes connaissances  ;)

Amicalement  Henri
Adishatz

Gil 54

Merci Richard, et merci Henri pour ces encouragements et cet exemple.

J'ai revu mon chirurgien hier matin, et il m'a prescrit de l'Thyroxine 100 ; je passe jeudi matin à l'hosto pour une prise de sang évaluative, puis je le revois samedi matin pour effectuer une ponction (liquide en poche en dessous de la cicatrice), pour enlever les fils, et bien entendu pour certainement réévaluer le taux d'hormones de substitution.

Mais cré nom d'une pipe, que c'est em....bêtant  d'être toujours sur les rotules.