Couleurs du sud

Démarré par SeSy, Octobre 01, 2017, 22:57:39

« précédent - suivant »

SeSy

de Lyon  ;D
Sur fond noir...

lavialle15

Jolies couleurs de la nuit ...  :)
Belle mise en forme, bien réalisé.
Cdlt

Clic-Clac 51

Une belle ambiance joliment colorée
Bien vu
Denis ;)

Bernard34

Belles couleurs
Il me semble que cela penche a droite! ;)

electron83

Citation de: Bernard34 le Octobre 02, 2017, 13:29:37
Belles couleurs
Je pense qu'il a raison pour la penchouille! ;)
De belles teintes!

SeSy

Merci à tous

Pour la penchitude, je vais vérifier cela, je pense surtout que je ne suis pas tout à fait en face et que du coup, cela doit être un peu conique. Mais il faut bien que la Saône elle coule, nous ? Sinon ça va tout inonder !

Pour le serrage : j'ai voulu garder les palmiers qui amènent ces pointillés vert comme des suspensions. Plus large, difficile car cela enchaine sur d'autre éléments complexes à couper. Plus étroit, je trouve cela un peu serré.

Sur fond noir...

ChatOuille

Pour moi, les palmiers, c'est bon. C'est plutôt le coté gauche trop lumineux qui attire le regard. Je pense soit à le couper, soit à le rendre plus foncé. Mais c'est une belle prise.

DUNUM

Belles couleurs !
ps : ça continue, toi de nuit moi de jour  ;D

Paradis

Très belle couleurs, j'ai aussi l'impression que ça penchouille un poil de luc ...

Petit détail cette lumière a gauche, on comprend bien que c'est pour garder
la partie a droite.

Belle prise.

DUNUM

Citation de: Paradis le Octobre 02, 2017, 21:07:25
Très belle couleurs, j'ai aussi l'impression que ça penchouille un poil de luc ...

Petit détail cette lumière a gauche, on comprend bien que c'est pour garder
la partie a droite.

Belle prise.
tu parles de celui-ci qui vole les photos sur internet pour les mettre sur le forum  ::)

Paradis

Celui qui arrête pas de noyer le forum de bonnes images...
ça doit être lui  ;D      ;)

SeSy

J'ai vérifié hier et effectivement un peu de désaxage la met de guingois. J'ai repris ce point.
Pour la gauche, j'ai essayé mais le sport est trop vif pour diminuer la zone en restant un tant soit peu naturel.
Merci à tous.
Sur fond noir...

Lucky49

Très belle pour moins couleurs et compo; juste de visu, pas vraiment remarqué la penchitude.
Luc

warnerbros

Citation de: Bernard34 le Octobre 02, 2017, 13:29:37

c'est normal c'est la penchitude de la Saône          ;D                 faut bien que ça penche pour que ça coule      ;D
y'a d'la pomme lad'dans