Toujours des trous, mais plus dans les résilles

Démarré par SeSy, Octobre 03, 2017, 13:16:50

« précédent - suivant »

SeSy

Pour finir le tour du quartier  :D

Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Une image a fort potentiel...j'aime le côté "dentelle" du bâtiment clair
Côté traitement, j'aurais bien vu plus de contraste pour justement mettre plus en avant cette structure
Peut être également supprimer l'éclairage très visible sur la gauche qui semble sortir de nul part
Je me permets une proposition, je te la joins
Denis ;)

FP photographie

il me semble que ce 1er plan, tout vide, dessert la photo...d'autant plus que le batiment en ARP, assez original, aurait pu être un sujet à lui tout seul. Eventuellement avec une présence humaine au 1er plan ? Mais là je ne suis pas entièrement convaincu....même si je reconnais qu'il s'en dégage une certaine ambiance.

SeSy

Merci à tous les deux.
En fait les deux points que je voulais vous dérangent :
- Je voulais une vue douce pour faire notamment ressortir l'ensemble des lignes du premier bâtiment
- Je voulais du vide pour présenter cet espace normalement destiné à accueillir du monde vide et "mort".
Tout loupé donc, cela m'apprendra à faire dans la douceur  ;D

Pour finir, j'ai effectivement le second bâtiment en direct et bien contrasté (voir trop sur une autre vue en couleur), mais ce n'était pas l'objet là.
Sur fond noir...

DUNUM

Compliqué et courageux de se lancer sur une vue de nuit et de la convertir en N&B quand on on connait la couleur de la construction du second plan et l'environnement. Moi je sèche après en avoir jeté des tas  :P

SeSy

Merci Luc.
Le plus dur à ete d'assembler l'ensemble pour égaliser les zones et avoir un N&B regardable. en fait le début de développement est un HDR.
Sur fond noir...