Meeting-concert Printemps Solidaire du 17 septembre

Démarré par Noir Foncé, Octobre 04, 2017, 22:38:44

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Bonsoir,
Le 17 septembre place de la Concorde avait lieu le meeting-concert Printemps Solidaire réunissant de nombreux artistes pour rappeler à la France ses engagements d'aide au développement.
Pour en savoir plus, le lien vers le site de Printemps Solidaire.

Je vous propose de découvrir le reportage que j'en ai fait sur mon site pour une version complète et un aperçu ici, à travers quelques photos.

Bonne lecture,
:)

Noir Foncé

Je ne suis arrivé qu'en milieu d'après-midi, aussi je n'ai pas pu assister à la première partie de la journée qui présentait Amadou & Mariam ou encore Tryo, entre autres.
Je commence donc par Georgio.

Noir Foncé

Noir Foncé

FFF

Entre chaque mini-concert, une personnalité venait expliquer son engagement au sein de l'association.

Noir Foncé

Metronomy

La journée aurait été parfaite s'il n'y avait pas eu un gros orage en milieu d'après-midi... ou si j'avais pensé à prendre un parapluie !

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Alain Souchon, sur scène avec Ours, Gaël Faure et Pierre Souchon

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Noir Foncé

Faada Freddy

Tous ces artistes ont parfois chanté en duo ou trio, de manière inédite.

Noir Foncé

Noir Foncé

Ben l'Oncle Soul

(ici avec Faada Freddy et Flavia Coelho)

Noir Foncé

Archive

La programmation était très éclectique et de qualité : chacun pouvait y trouver son compte.

Noir Foncé

Pour finir la soirée, on a eu droit à un mini-concert de -M-, d'une durée de 45 minutes.

Bref, une très belle journée et une occasion passionnante pour s'essayer à la photo de concert.

Voilà un aperçu des artistes qui ont participé à cette journée. N'hésitez pas à découvrir le reste sur mon site.
:)