Nurserie maritime

Démarré par Black Fury, Octobre 05, 2017, 12:30:00

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour,

Une photo pour avis. :)
Une pdv sous une pluie fine, une envie d'essayer un pt différent pour essayer de coller à l'atmosphère ressentie de l'instant, et de gros doutes quant au rendu...
J'espère juste ne pas vous faire perdre 1/10ème de vue à chaque œil. :P
Mieux en fond noir je crois.

Bonne journée

Clic-Clac 51

C'est doux et vaporeux
J'aime cette ambiance...bravo, une belle prise
Denis ;)

SierraCharly

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 05, 2017, 12:40:20
C'est doux et vaporeux
Denis ;)

Pas mieux.
Bravo

SeSy

Superbe. Perso j'aurais coupé le premier poteau à gauche pour alléger l'épaisseur du début des nurseries sur la gauche. Mais c'est un avis perso et un point de détail.
Sur fond noir...

f 1.4

Belle composition, beau traitement, jolies teintes, bref, c'est une photo réussie :)

pounk

Pas fan des poses longues, mais c'est réussi.
Attention aux tâches sur le capteur qui ne sont jamais loin, ni sur cette photo, ni sur d'autre que tu as déjà présenté.

Black Fury

Bonjour et merci pour vos retours plutôt rassurants.
Pour ce qui est de la tâche, je l'ai vu après avoir posté la photo, elle est tellement grande qu'elle ne m'était pas apparue, à gauche au dessus des cordes...
Dur dur les poses longues sous la pluie pour les gouttes sur l'objectif...

Black Fury

Après correction de la tâche et de la ligne d'horizon que je ne trouvais pas terrible...

A+

Menka

Superbe photo, proche de la peinture à l'huile ..
Je vois toujours une tache ronde blanchâtre au tiers gauche de l'image sur les moules, en forme de bokeh. Une goutte d'eau sur l'objectif ?

Black Fury

Citation de: Menka le Octobre 26, 2017, 18:26:32
Superbe photo, proche de la peinture à l'huile ..
Je vois toujours une tache ronde blanchâtre au tiers gauche de l'image sur les moules, en forme de bokeh. Une goutte d'eau sur l'objectif ?

Merci pour ton retour.
Oui tu as raison, une goutte sur l'objectif, j'avais vu ça après coup. Il pleuvait et le vent était de face.

Je n'avais pas mis la version HD, je profite de ton up pour la mettre...

Mussels nursery
by N08/]Nicolas L., sur Flickr

Otaku

Sur cette dernière, les nuages tirent moins sur le bleu/vert. Par contre, t'as perdu la teinte de la mer.

Sinon, elle est assez agréable à regarder. Juste les teintes à retravailler et à affiner.

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 05, 2017, 12:40:20
C'est doux et vaporeux
Denis ;)

Idem, vraiment beau.

:)
Le temps qui passe en photo.

philou_m

yves68

Yves