Vue d'en haut

Démarré par siger05, Octobre 05, 2017, 16:07:27

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour,

je pense très prochainement me jeter à l'eau, pour m'essayer à cette pratique qui à mes yeux est très difficile....Le paysage. Depuis pas mal de temps je passe par cette section du forum, je vois des images à couper le souffle. Donc me voilà avec les toutes premières images. Votre opinion m'intéresse, passage obligé pour s'améliorer et qui sait, arriver un jour à un résultat satisfaisant.

Je suis moi même très partagé sur ces images... Et vous ?

Amicalement

Régis

N° 1 St Bonnet vu du haut

DSC_0967 by N03/]Régis B, sur Flickr

siger05

N° 2 Lever de soleil sur le Champsaur

DSC_0959 by N03/]Régis B, sur Flickr

siger05

N° 3 Premier rayon de soleil

DSC_0951 by N03/]Régis B, sur Flickr

jeanray

Bonjour et bienvenue dans cette partie du forum  :)
Une très belle série
J'aime particulièrement la lumière de la 1 (cadrage peut-être un peu haut) ainsi que l'ambiance de la 3.
Cordialement
JR

joujou

C'est pas mal du tout pour tes premiers paysages ou l'ambiance est bien restituée.
Le petit premier plan à gauche de la 1 et la pente de la 3 donne une profondeur à tes images. ;)

yves68

Salut Régis
S'essayer au paysage, pour celui qui aime le Grand Dehors, quoi de plus naturel ? Et quelles plus belles lumières, sous nos latitudes,  que celles de l'automne !? La 2 me séduit particulièrement...
Yves

siger05

Merci Jeanray, joujou et Yves pour votre commentaire sympathique voir encourageant sur ces premières images.

Amicalement
Régis

Clic-Clac 51

C'est plutôt réussi. De belles ambiances saisies
Un plus pour la lumière de la 3
Bien vu Régis
Amicalement Denis :)

DOC 74

Bonjour,
J'aime bien (beaucoup) la 2 (composition, cadrage, lumière, teinte...) qui pour moi domine nettement cette série... L'ambiance est là, bravo !. Cdt. PM

siger05

Merci à vous également Denis Et Doc 74 pour votre avis sur ces images. Je vois que les avis restent partagés.

Amicalement
Régis

CLeC

Bonjour,

Ah un montagnard, et il y a du potentiel !
Jolis traitements et belle ambiance déjà, ma préférée est la 1ère. Je me demande si je n'aurais pas mis un peu plus d'avant plan, ou pas du tout (mais après, tu perds une partie des jolis nuages bas)...

siger05

Merci également CLeC pour le commentaire et les encouragements.

Amicalement
Régis