Votre avis sur les vielles stations

Démarré par Screwy Squirrel, Octobre 07, 2017, 14:29:40

« précédent - suivant »

Trompettedelamort

De belles choses.
Effectivement les photos demandent à être plus aérées.
Tu peux en virer pas mal pour éviter quelques redondances.

Je ne prendrais pas le fond noir, par gout. Et ce sera plus écolo en terme d'encre :)
"hein?" Beethoven

LeLamaFou

Il faudrait faire respirer les photos : trop serrées, trop agglutinées et trop de doublons...

electron83

Il y a vraiment de trés belles image!J'essaierai d'affiner mon éditing pour réduire le nombre et ne faire que des pleines pages! ;)

Paradis

Tu sais que j'aime bien   ;)
Même avis que la plus part, certaine pages trop serrées c'est un peu
dommage. Et pour ma part quelques photo plus faibles, comme par exemple
certain portique seul, qui quand ils sont répétitifs, lassent un peu, car il n'y
a pas assez d'éléments distinctif par rapport à d'autre. 

Sinon, content de voir que c'est quasi en boite  ;)

egtegt²

Citation de: electron83 le Octobre 08, 2017, 17:43:09
Il y a vraiment de trés belles image!J'essaierai d'affiner mon éditing pour réduire le nombre et ne faire que des pleines pages! ;)

Je vais aller dans le même sens que tout le monde, à une exception : la première page avec deux photos car ce sont deux vues supplémentaires de la même station qui est sur la page de gauche. Dans ce cas, je trouve que des vignettes peuvent se justifier, une façon de préciser le point de vue.

Mais dans l'ensemble, c'est un superbe travail, tant de prise de vue que de PT, et de mise en page pour le livre.

B_M

Je reviens à propos de mon précédent post sur les photos en doubles pages que j'évite  en général. Je viens  recevoir une info de chez Blurb. Il ont créé un modèle de livre avec une ouverture à plat. A tester donc pour de belles doubles pages. Je crois que Matisséo a une possibilité  identique (?).
On n'a pas parlé de la taille du livre. Moyen (autour du A4) ou grand format (style carré 30 x30). Le grand format permet d'aérer, avec de belles marges, la mise en page et (c'est évident) d'avoir les photos en grands.  Cela peut valoir le coût pour une série de ce genre.
B_M
B_M