Sens obligatoire

Démarré par Sam_Sallung, Octobre 09, 2017, 08:41:00

« précédent - suivant »

Sam_Sallung

Sam_Sallung

L'originale est ici; y a eu qu'un crop et un leger eclaircissement qui n'aurait peut etre pas du se faire .

Qdebouteille

il faut être aveugle pour n'en pas voir le sens. ;) ;D ;D ;D ;D

un peu de Jaydee dans ce cliché.

ivanovitch

Un philosophe pourrait sans doute pondre des pages sur cette photo ! En temps que photographe, elle ne me dit... Rien !
De plus, elle est mal recadrée, le  trait noir en haut !
Du Jaydee vraiment bas de gamme, alors !  :D

Sam_Sallung

Ben oui, mais c'est pas ma faute ( le mauvais recadrage ) ; faut expliquer aux ouvriers thailandais qu'il faut travailler avec des regles et des equerres..et accessoirement un fil a plomb, ca peut aider.. ;D ;D
Ici, y a jamais un angle droit dans une maison, ni un plafond/plancher horizontal ...

ivanovitch

Citation de: Sam_Sallung le Octobre 09, 2017, 12:49:46
Ben oui, mais c'est pas ma faute ( le mauvais recadrage ) ; faut expliquer aux ouvriers thailandais qu'il faut travailler avec des regles et des equerres..et accessoirement un fil a plomb, ca peut aider.. ;D ;D
Ici, y a jamais un angle droit dans une maison, ni un plafond/plancher horizontal ...

Cela peut s'arranger avec un petit coup de Photoshop !

egtegt²

En fin de compte c'est un peu de ta faute quand même : la dissymétrie est due au fait que tu es légèrement trop à gauche ;)

yaquinclic

Citation de: egtegt² le Octobre 10, 2017, 10:18:15
En fin de compte c'est un peu de ta faute quand même : la dissymétrie est due au fait que tu es légèrement trop à gauche ;)

C'est pourtant simple à  corriger, il suffi de suivre la flèche  :D

A+ ;)

LeLamaFou

C'est peut-être pas droit, mais quelle importance...
Laisse tranquille les ouvriers thaïlandais. Le vrai problème de cette photo, c'est une absence totale de regard photographique. On voit la "chose" et c'est tout. Aucune ambiance est transmise. Comme la chose montrée est banale, ta photo est pour moi sans aucun intérêt (et je pourrais dire à peu près la même chose pour la même raison à propos de tout ce que tu as posté jusqu'à présent...)
(et j'ajouterais que l'on peut faire de très belles choses avec des choses banales, comme des stations services abandonnées, ou encore plein d'autres choses...)

Bernard34

Cette photo a t'elle un sens?

Sam_Sallung

Bien sur qu'elle a un sens; il est indiqué  !  ;D
Le lama fou n'a pas compris que c'est de l'art comme le carre blanc de jesaipluki ou les oeuvres d'Aliboron ... ;)

yaquinclic

Nous voyons passer tellement de choses et de pseudo zartistes, que quand un vrais nous fait la grâce de poster ici ces oeuvres nous le prenons pour un troll. Je vais derechef révisé mon jugement  ;D

A+ ;)

Lechauve

Citation de: yaquinclic le Octobre 11, 2017, 09:18:21
Nous voyons passer tellement de choses et de pseudo zartistes, que quand un vrais nous fait la grâce de poster ici ces oeuvres nous le prenons pour un troll. Je vais derechef révisé mon jugement  ;D

A+ ;)

;D ;D
moqueuse!
La photo: que de la lumière...

yaquinclic

Sam_Sallung