Se sentir mâle, c'est se sentir bien

Démarré par LP PIX, Octobre 10, 2017, 08:00:20

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis....
The male by N06/]LP PiX, sur Flickr
Stylisme barbe & cheveux : Camille Drouet

DUNUM

.. je ne suis pas une référence en matière de portait mais je l'aime bien celle-ci, une lumière peut-être un peu trop crue sur le visage...

SeSy

Idem. Et j'aurais coupé aux poches, je la trouve trop "profonde" on perd le regard et la barbe car tu nous guides vers le bas.
Sur fond noir...

Jolanissa

Pas mal ce portrait. L'éclairage du visage me semble correct et l'attitude du modèle donne du caractère au personnage. Sa posture se veut intimidante et pourtant, avec ce cadrage j'ai l'impression du contraire. Je vois plutôt quelqu'un qui s'incline vaincu devant un adversaire qui le domine. Peut-être sa femme furieuse qui vient de s'apercevoir que la vaisselle n'est pas faite ?

LP PIX

philou_m

en étant tatillon, soigner l'arrière-plan

Paradis

Belle prise.
Je verrais aussi un peu moins de bas.

Black Fury

Et bien, je la prendrais comme elle est, avec cette gueule et ce corps qui vont de l'avant :)

PS : J'ai juste un tout petit chipotage :P Ce cheveux brillant qui fait son rebelle  :P et cette petite tache 3 ème planche au dessus de l'épaule à droite de la photo.

nanot

En regardant ta photo, je sens trop que le modéle sais que tu le photographie et il à l'air de faire le "méchant" c'est pas naturel. Et du coup il ne donne pas l'impression de se sentir bien du tout.Que mon ressenti bien sûr.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

LP PIX

Merci pour vos avis, tous pertinents...