Au secour !

Démarré par pounk, Octobre 11, 2017, 23:38:56

« précédent - suivant »

pounk

Histoire de dialoguer un peu, je publie ici au lieu de dans ma poubelle :)

LeLamaFou

Y'a de meilleurs trucs dans ta "poubelle"  :D

lavialle15

Non non, pas trop poubelle celle-là  :D
un beau graphisme avec une superbe lumière  :)
J'eusse préféré ton personnage plus à droite comme s'il entrait dans l'image ... bon je pinaille je sais  ;)
Cdlt

pounk

J'ai une série de photo avec le personnage à droite et à gauche, mais la posture n'est pas bonne. Il n'y a que sur celle ci que le personnage donne quelque chose. Après j'aurais pu le déplacer, si je l'avais fait, je l'aurais mis à gauche toutes, pas loin de l'escalier, pour coller avec le titre :)

pounk

Citation de: LeLamaFou le Octobre 12, 2017, 00:08:01
Y'a de meilleurs trucs dans ta "poubelle"  :D

Je sais, mais j'en au marre de faire un monologue :)

Crinquet80

Au secours , tu as raison , on devrait pouvoir botter les fesses des personnes qui délivrent des permis de construire de ce genre et à cet endroit !  ???

pounk

Au secourS :)
A part ça, entièrement d'accord avec toi concernant les permis de construire c'est d'ailleurs l'explication du titre.

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Octobre 12, 2017, 07:55:39
Au secours , tu as raison , on devrait pouvoir botter les fesses des personnes qui délivrent des permis de construire de ce genre et à cet endroit !  ???

Tant qu'il y aura des clients pour ce genre de clapiers, il y aura des promoteurs.
L'être humain est incorrigible dans sa soif de s'accaparer tout et de se croire indispensable...  ::)

Ovan

Cette résidence est peut être agréable à vivre.
Ma vision :

Lacompressionexcusepastout

pounk

Citation de: Ovan le Octobre 13, 2017, 11:14:21
Cette résidence est peut être agréable à vivre.

Certainement, car pas dérangé par les voisins, il y a seulement une dizaine de stores ouverts et c'est une photo prise fin juin.
Merci pour ta proposition qui recentre sur le sujet.
Citation de: miatafan le Octobre 13, 2017, 11:20:16
Pas si mal, cette proposition, finalement. Pounk me déçoit, ce n'est pas du niveau "poubelle" à mon avis.
Quant aux "clapiers", je pense que quelques centaines de milliers de nos compatriotes s'en contenteraient tout à fait.

Maintenant que c'est construit ce serait dommage de démolir et si on me donnait un appart ici avec vue sur la mer, je serai heureux.:)

pounk

A Cabourg, il y en a tout un tas de ces résidences construites dans les années 70 sur l'emplacement d'ancienne grandes villas de la fin du 19ème. Houlgate, une ville juste à côté à fait le choix de conserver ses villas, c'est nettement plus joli à regarder.

Paradis

J'aime bien la version carrée, je trouve le message plus explicite.

Nikon Nissoumi

Pas si mal, cette proposition, finalement. Pounk me déçoit, ce n'est pas du niveau "poubelle" à mon avis.
Quant aux "clapiers", je pense que quelques centaines de milliers de nos compatriotes s'en contenteraient tout à fait.

Et c'est bien pour eux qu'on bétonne les côtes et qu'on défigure les paysages maritimes, écosystèmes fragiles, de kilomètres d'immeubles inutiles, vides la plus grande majorité du temps de l'année.
Mais ça, les touristes d'un été s'en foutent éperdument pourvu qu'ils puissent, l'espace de leur pose estivale, bénéficier d'un repos bien mérité avec vue sur la mer.
Et l'hiver, c'est la montagne et la neige !!!
La bêtise de l'espèce humaine est décidément définitivement étonnante.
Mais j'ai le sentiment que nous nous éloignons de la photographie là, non ?  ;)   

Penn K.

Hello ami pounk,

J'aime bien cette photo !
Je trouve que l'ambiance est bien rendue, le fait que le ciel soit réduit à sa portion congrue, la lumière assez douce mais qui fait ressortir les teintes un peu criardes des bâtiments, ce personnage qui tente de s'échapper (c'est la version avec le personnage à gauche que je préfère).
J'aime moins la version carrée.
Toute une atmosphère de fin de saison , assez déprimante en fait !
Bravo !

:)

edit :
Pounk me déçoit, ce n'est pas du niveau "poubelle" à mon avis.(...)
D'accord avec miatafan, pounk ressaisis-toi :D !

DUNUM

Je la trouve également pas mal du tout, l'ambiance est là...