Carnaval - Soudain de battre mon coeur s'est arrêté

Démarré par Nikon Nissoumi, Octobre 07, 2017, 03:22:19

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Soyons fous, une deuxième image pour aujourd'hui donc mais si vous êtes observateurs il existe un lien avec le "Le diable s'habille en..."
Saurez vous le retrouver ?  ;)

carpat

jolie dame.
Les personnages autour ont aussi un intérêt pour une petite histoire.
Amusant.

philou_m

opposition entre l'enfant qui regarde à gauche et les autres personnes à droite

Bountymin

J'aime assez, notamment pour l'expression de la demoiselle; je préfère ce cliché à l'autre posté également aujourd'hui.
Un tout petit regret, il me semble que la MAP a été faite devant le visage du sujet principal; les yeux me semblent légèrement flous..mais bon cela reste du domaine du détail.
Peut-être également assombrir et/ou désaturer la tache rose qui attire un peu trop l'œil à droite du visage de la demoiselle.
A voir également en NB, personnellement, je préférerais, je pense,...mais bon, c'est ton choix qui prime  ;)

Nikon Nissoumi

Veuillez m'excuser pour cette remonté tardive (on laisse couler juste après)...   :(

Citation de: Bountymin le Octobre 07, 2017, 11:10:10
J'aime assez, notamment pour l'expression de la demoiselle; je préfère ce cliché à l'autre posté également aujourd'hui.
Un tout petit regret, il me semble que la MAP a été faite devant le visage du sujet principal; les yeux me semblent légèrement flous..mais bon cela reste du domaine du détail.
Peut-être également assombrir et/ou désaturer la tache rose qui attire un peu trop l'œil à droite du visage de la demoiselle.
A voir également en NB, personnellement, je préférerais, je pense,...mais bon, c'est ton choix qui prime  ;)

Oui, tu as raison.
Comme quoi on peut travailler une image à avoir le nez collé dessus et ne pas voir ce qui est en plein milieu.  :D
Merci pour cette remarque judicieuse et constructive.