Ecume;

Démarré par MADRIK42, Octobre 13, 2017, 20:47:31

« précédent - suivant »

MADRIK42

Une minimaritime.  ;D

Nikon Nissoumi

Inhabituelle, surprenante et... très réussie.  8)
Une bien belle image pour moi.
Dommage qu'il y ait quelques problèmes d'artefacts au niveau du ciel. J'imagine (ou plutôt j'espère  ;)) qu'ils ne sont pas présents sur la version en pleine définition du fichier.

Penn K.

Bonjour,

Ce bleu est magnifique, les nuances sont subtiles, la compo est excellente, l'ensemble est super agréable à regarder !
J'aime beaucoup !

:)

MADRIK42

Merci à vous.
un autre essai encore plus minimaliste.  :D

Clic-Clac 51

De jolies abstractions...mais la première me parle plus. La teinte est très agréable a mes yeux
Denis ;)

JacqDjo

Trop de magenta sur la deuxième à man goût.
Pour moi une pose un peu moins longue pour distinguer plus de structure des vagues.
Sinon, l'idée est bonne.

electron83

La 1 est vraiment trés réussie! ;)

MADRIK42

Merci à vous.  Pas de pose longue ici.  2 macros réalisée à  400 km de la mer. ;D

Paradis

Citation de: MADRIK42 le Octobre 14, 2017, 13:27:35
Merci à vous.  Pas de pose longue ici.  2 macros réalisée à  400 km de la mer. ;D

Encore un fameux zoom macro  ;D

Très client de la première image, teinte et compo, c'est joli et intrigant.

yaquinclic

Salut MADRIK,

Yesss pour la v1 qui me transporte.
Quant à la v2 qui pour moi, ici ne supporte tout simplement la comparaison tant la v1 est forte.

A+ ;)

Screwy Squirrel

V1 bien sur

Onirique cette image

philippe

Otaku

Je préfère la une aussi. Ça penche peut-être un poil.

FP photographie

2 très belles réussites....avec une préférence pour la 1. Douceur, couleurs, esthétisme....de bien belles photos et très originales en plus.

JacqDjo

La prochaine fois je ne chercherai pas à comprendre  ;D

SeSy

Citation de: FP photographie le Octobre 15, 2017, 08:36:39
2 très belles réussites....avec une préférence pour la 1. Douceur, couleurs, esthétisme....de bien belles photos et très originales en plus.

Tout pareil, superbes !
Sur fond noir...

MADRIK42

Merci à tous, la première macro dans le phare d'une voiture et la 2ème avec des feuilles de papier.  ;D

Suche

La première est top.

carpat

un joli boulot, bien vu.
La 1 a ma préférence, mais c'est pour préférer...

Nikon Nissoumi

Citation de: MADRIK42 le Octobre 15, 2017, 19:52:28
Merci à tous, la première macro dans le phare d'une voiture et la 2ème avec des feuilles de papier.  ;D

C'est tout simplement bluffant et très bien joué.
En plus d'être très belle, on y est vraiment, on sent le sel et les embruns.  ;)
Bravo.

yaquinclic

Citation de: MADRIK42 le Octobre 15, 2017, 19:52:28

Escroc !!! :o
Mais nul besoin de casser notre imaginaire  :)

A+ ;)

pounk

Dommage d'avoir avoué le processus pour la une :) Quoi qu'il en soit, je la trouve très réussie, bravo.

LeLamaFou

Je les trouve très jolies...