Ombres

Démarré par mourad, Octobre 18, 2017, 17:05:40

« précédent - suivant »

mourad

Citation de: carpat le Octobre 22, 2017, 19:54:04
Comme déjà dit, elle est curieuse.
Elle m'intrigue donc et m'intéresse.
Telle quelle, elle me plait, même si j'y mettrais un peu plus de noirceur en PT
Le flou est joli, les lignes pas totalement horizontales ou verticales aussi. Tu as su te jouer des règles de base, faites pour être transgressées.
Une réussite pour moi.

Je te suggère d'aller voir quelques unes des réalisations d'un jeune monsieur dont j'apprécie vraiment le travail :
http://guillaumenoury.format.com/
Merci carpat. C'est bien ce coté intrigant, bizarre que j'ai voulu retranscrire donc je crois que j'ai un peu réussi là ;). Pour mon œil, plus de noirceur introduit un peu d'angoisse alors que je ne voulais pas aller dans ce sens. Les déformations sont dues, je crois, à l'objectif du téléphone utilisé, la partie supérieure en voute (tunnel) et sans doute une légère pente (ce que je n'avais jamais remarqué avant de faire cette photo).
Merci pour le lien. Je n'ai vraiment pas de grande culture photographique (plutôt proche de 0) et je regarde à chaque fois attentivement ce que tu suggères. Dans la série "en attendant que tout bascule", il y a une photo qui ressemble à celle ci je trouve.

carpat

Citation de: mourad le Octobre 23, 2017, 10:53:02

Merci pour le lien. Je n'ai vraiment pas de grande culture photographique (plutôt proche de 0) et je regarde à chaque fois attentivement ce que tu suggères. Dans la série "en attendant que tout bascule", il y a une photo qui ressemble à celle ci je trouve.

L'univers dans lequel ta photo m'emmenait m'a fait penser à son travail. Le travail de Guillaume m'interpelle souvent.