L'équilibriste

Démarré par keat T, Octobre 20, 2017, 17:42:46

« précédent - suivant »

keat T

d'un soir.
Merci d'avance de vos avis et bon week end .

FP photographie

Super contre jour ! Dommage que l'équilibriste ne se détache pas plus de la montagne....on reconnait bien la bestiole, mais j'aurais préféré avec les pattes.

Otaku

Citation de: FP photographie le Octobre 22, 2017, 10:05:38
Super contre jour ! Dommage que l'équilibriste ne se détache pas plus de la montagne....on reconnait bien la bestiole, mais j'aurais préféré avec les pattes.

Tout à fait d'accord.

nanot

Sympa, mais sans doute mieux?.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Eh bien voilà... mieux avec les pattes ;)

carpat

Citation de: FP photographie le Octobre 22, 2017, 10:05:38

Je partage aussi.

Nanot a concrétisé ce que j'entendais par là.
Mais on sait aussi que le plaisir de ces rencontres peut primer sur l'envie de pdv.

pauwel

Première version sans retenue pour moi, je trouve intéressant que la bestiole se confonde avec la roche, le regard se perd un peu avant de la découvrir, belle prise, bravo.

keat T

Bonsoir à tous !
Nanot, merci d'avoir transformé mon étagne(la femelle du bouquetin) en Dahu femelle !!!
A vrai dire, sur mon image il y' avait aussi son cabri(jeune bouquetin) collé à l'arriere train de sa mère !

Bises à tous !

SeSy

C'est beau ça ! Perso j'aurais fait l'inverse, j'aurais mis au noir les interstices entre les pattes pour jà fondre dans le décor. Chacun sa vue.  ;)
Sur fond noir...