Fin de journée

Démarré par FP photographie, Octobre 18, 2017, 21:16:40

« précédent - suivant »

Goelo

Citation de: FP photographie le Octobre 19, 2017, 16:20:06
Et avec un cadrage un peu différent ;)

Il n'y a pas que le cadrage qui soit un peu différent.  ;)

yaquinclic

Salut FP machin,

Un grand oui même si tu m'énerve car j'aurai aimé la faire celle-là  ;D. En tout cas il y a franchement du Harry Gruyaert dans cette photo, bravo.

A+ ;)

Suche

FP, tu intervenais et postais sur le forum "itis" il y a quelques années ?
Je viens de (re)trouver un dossier sur mon disque dur des meilleures photos à mon sens posté sur ce site durant l'année 2008, et il y a une photo d'un certain FP ... ça serait à la fois logique et finalement peu surprenant que ce soit toi.  ;)

warnerbros

Très bonne ... stairways to heaven
y'a d'la pomme lad'dans

FP photographie

CitationMa remarque n'était pas à prendre comme une critique (au sens négatif) mais plutôt comme une forme de constatation.  Clin d'oeil
A savoir qu'il me semble que tu aimes bien jouer avec l'ombre et/ou les contrastes violents tout en y intégrant un thème humain ou au minimum "vivant"

En faite, je m'adapte surtout en fonction de la lumière du moment....et il est vrai que les dernières journée ont été particulièrement ensoleillées et offrent donc des contrastes assez marqués en zone urbaine. Mais les jours où le ciel est couvert, je change généralement de sujet ou de type de photos....merci en tout cas pour ta remarque ;)

CitationSimplement peut être, de temps à autre, choisir des directions ou des techniques totalement différentes pour progresser encore (ou se tromper  Cool) même s'il faut s'éloigner de ses domaines de confort ou de prédilection

Tout à fait d'accord sur ce point....changer de sujet, de technique, d'approche, permet généralement de produire des images différentes...j'essaye de me l'imposer, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile...

CitationUn grand oui même si tu m'énerve car j'aurai aimé la faire celle-là  Grimaçant. En tout cas il y a franchement du Harry Gruyaert dans cette photo, bravo.

Je ne connaissais pas....j'ai été voir...je trouve ses productions superbes. Merci pour la comparaison....même s'il y a encore du chemin à parcourir :)

CitationFP, tu intervenais et postais sur le forum "itis" il y a quelques années ?
Je viens de (re)trouver un dossier sur mon disque dur des meilleures photos à mon sens posté sur ce site durant l'année 2008, et il y a une photo d'un certain FP ... ça serait à la fois logique et finalement peu surprenant que ce soit toi.

Non, fidèle au forum CI !! Enfin, presque car je fréquentais il y a quelques années virusphoto et le (defun) forum Photo Reflex Pratique, du magasine du même nom ;) J'aimais bien d'ailleurs ce forum, ainsi que le magazine, qui proposait de bons articles et des photos de qualité ( sur le magazine comme sur le forum....)

Merci à tous d'avoir pris un peu de temps pour commenter et bon dimanche ;)