Fin de journée

Démarré par FP photographie, Octobre 18, 2017, 21:16:40

« précédent - suivant »

FP photographie

Suche

Ah oui, forcément OUI !
Superbe.

FP photographie

lavialle15

L'instant exact,
bien vu  :)
Cdlt

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Otaku

Bien vu !  :)

Tant qu'à faire, en nb ?

f 1.4

Prise juste au bon moment. Très joli. :)

ohubau

Ça c'est pile poile le bon moment, bien vu et bien fait surtout. L.instant décisif pour ne citer que lui...
Merci et A+
Olivier.

Bountymin

Bien fait , servi par un bel éclairage  8)
Par contre les bouteilles au pied du mur...moins fan.

Bountymin

Citation de: Bountymin le Octobre 18, 2017, 22:29:21
Bien fait , servi par un bel éclairage  8)
Par contre les bouteilles au pied du mur et autres débris...moins fan.

erwann.martin

Très graphique,bravo. Je serai tenté d'enlever les bouteilles et changer les carreaux de carrelage humides...😉

Nikon Nissoumi

Oui, bon travail même si sur celle-ci j'ai le sentiment que tu te répètes un peu à la longue.  ;)
Tu as un point blanc à supprimer dans l'ombre, presque bord cadre à droite de l'image, environ à demie hauteur.

blibli

Bon Dieu que c'est laid cet environnement urbain.
Mais tu en as fait une bien belle photo.
oeil de berger,coeur d'agneau

Goelo

Maagma

Wow, encore un sacré coup d'œil avec cette compo , tout est bien en place, ce qui me plait le plus ici, c'est la beauté de la lumière qui fait ressortir
la crasse de la ville, c'est paradoxal.

:)

PS: Bravo pour tes photos dans le dernier CI.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Merci pour vos avis et remarques ;)

CitationBien vu !  Sourire

Tant qu'à faire, en nb

J'ai essayé plusieurs versions n&b avant de retenir la version couleur...Le résultat est pas mal car la scène est contrastée, mais je prefere la version couleur avec le jaune qui ressort. Juste question de gout...

CitationTrès graphique,bravo. Je serai tenté d'enlever les bouteilles et changer les carreaux de carrelage humides...

J'ai déjà fait un peu de menage et nettoyage, mais si je retire tout on va se croire dans un hopital  ;D ;D

CitationOui, bon travail même si sur celle-ci j'ai le sentiment que tu te répètes un peu à la longue.  Clin d'oeil
Tu as un point blanc à supprimer dans l'ombre, presque bord cadre à droite de l'image, environ à demie hauteur

Ah bon ? Pourtant j'essaye de varier ... je n'avais pas l'impression de proposer toujours les mêmes sujets...mais merci pour ta remarque. Et pour le point blanc que je n'avais pas vu ;)

CitationWow, encore un sacré coup d'œil avec cette compo , tout est bien en place, ce qui me plait le plus ici, c'est la beauté de la lumière qui fait ressortir
la crasse de la ville, c'est paradoxal.

Sourire

PS: Bravo pour tes photos dans le dernier CI

Merci :) Je l'ai reçu tout juste hier par le facteur....ça fait plaisir ;)

FP photographie

Et avec un cadrage un peu différent ;)

IMG_9331enlong by N07/]FP Photographie, sur Flickr

Bernard34

Didier37

Pour moi, la première est parfaite, et les scories (bouteilles et autres) ne font qu'ajouter à l'ambiance déprimante du lieu. Les bras ballants de l'homme collent à merveille avec ce climat.
Bravo !

SeSy

La première sans hésiter, très réussie.
Sur fond noir...

Nikon Nissoumi

Citation de: FP photographie le Octobre 19, 2017, 16:18:29
Merci pour vos avis et remarques ;)

Ah bon ? Pourtant j'essaye de varier ... je n'avais pas l'impression de proposer toujours les mêmes sujets...mais merci pour ta remarque. Et pour le point blanc que je n'avais pas vu ;)

Ma remarque n'était pas à prendre comme une critique (au sens négatif) mais plutôt comme une forme de constatation.  ;)
A savoir qu'il me semble que tu aimes bien jouer avec l'ombre et/ou les contrastes violents tout en y intégrant un thème humain ou au minimum "vivant".
Sans que cela produise des images répétitives, ce sont des axes que je (re)trouve assez régulièrement dans ton travail, qui d'une certaine manière le "signe" mais peut être sans que tu en aies obligatoirement pleinement conscience.
Note cependant que tu aurais bien tord de t'en priver puisque tes photos sont appréciées et régulièrement plébiscités.  :)
Simplement peut être, de temps à autre, choisir des directions ou des techniques totalement différentes pour progresser encore (ou se tromper  8)) même s'il faut s'éloigner de ses domaines de confort ou de prédilection.
C'est une démarche qui a du sens, je crois.
Mais bien sûr aussi la motivation première reste avant tout de prendre plaisir à ce qu'on fait.
Cela va de soit... 

Clic-Clac 51

La première est bien a mes gouts
Bravo
Denis ;)

electron83

la 1 est vraiment superbe! ;)

Black Fury

Ralph VERON

In Nihon i trust!