Street

Démarré par Cheese, Octobre 18, 2017, 21:45:50

« précédent - suivant »

Cheese

Ca se garde ?
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Ca dépend de la série dans laquelle tu la mets.

Personnellement si j'hésite sur une photo c'est qu'il n'y a pas a hésiter: -> poubelle.  :P

makhno

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 18, 2017, 23:55:04
Ca dépend de la série dans laquelle tu la mets.

Personnellement si j'hésite sur une photo c'est qu'il n'y a pas a hésiter: -> poubelle.  :P
+1
Paix dans le Monde

Cheese

JamesBond

Citation de: Cheese le Octobre 18, 2017, 21:45:50
Ca se garde ?

Tentez d'analyser l'intérêt de cette photo et vous aurez votre réponse.
Capter la lumière infinie

Cheese

Citation de: JamesBond le Octobre 19, 2017, 22:50:07
Tentez d'analyser l'intérêt de cette photo et vous aurez votre réponse.
Penser que j'ai une mauvaise analyse à l'éditing c'est une chose mais penser que je n'ai aucune analyse des photos que je poste ici me semble si ridicule que je préfère croire à un message de type troll

JamesBond

Citation de: Cheese le Octobre 19, 2017, 23:10:04
[...] mais penser que je n'ai aucune analyse des photos que je poste ici me semble si ridicule que je préfère croire à un message de type troll

Toute mes excuses votre seigneurerie.  ::)
Mais en voyant votre photo et sa question, j'ai effectivement pensé que c'était une blague.

Cheese

Citation de: JamesBond le Octobre 20, 2017, 19:08:58
Toute mes excuses votre seigneurerie.  ::)
Mais en voyant votre photo et sa question, j'ai effectivement pensé que c'était une blague.
Non je voulais vraiment avoir des avis  ;) ::)

madko

Citation de: JamesBond le Octobre 20, 2017, 19:08:58
Toute mes excuses votre seigneurerie.  ::)

L'appellatif est "seigneurie", tandis que "seigneurerie" correspond à l'unité territoriale où s'exerce le pouvoir du seigneur.

JamesBond

Citation de: madko le Octobre 21, 2017, 13:53:25
L'appellatif est "seigneurie", tandis que "seigneurerie" correspond à l'unité territoriale où s'exerce le pouvoir du seigneur.

Effectivement, mais Cheese n'est-il point à lui seul un territoire dans cette section du forum ?
Il fallait peut-être tenter de comprendre le sens de mon orthographe précise (et réfléchie) plutôt que de jouer hâtivement les instituteurs à la retraite...  ;D ::)

madko

Citation de: JamesBond le Octobre 21, 2017, 15:06:43
Effectivement, mais Cheese n'est-il point à lui seul un territoire dans cette section du forum ?
Il fallait peut-être tenter de comprendre le sens de mon orthographe précise (et réfléchie) plutôt que de jouer hâtivement les instituteurs à la retraite...  ;D ::)

C'est cela, oui.

J'aurais dû suivre le conseil d'Audiard, à propos de l'instruction ...

JamesBond

Citation de: madko le Octobre 21, 2017, 15:28:22
[…] J'aurais dû suivre le conseil d'Audiard, à propos de l'instruction ...

Sans doute. Puisque, vu la qualité ébouriffante de vos interventions sur ce forum depuis des années, elle vous définit assez bien.

madko

Citation de: JamesBond le Octobre 21, 2017, 16:37:17
Sans doute. Puisque, vu la qualité ébouriffante de vos interventions sur ce forum depuis des années, elle vous définit assez bien.

J'ignorais que j'avais un lecteur si assidu, que dis-je ? un lecteur ? un analyste ! un expert !

Je ne suis pas aussi fidèle, et comme mes réserves de mépris sont loin d'être inépuisables, n'est-ce pas ...

Mais au fait, avons-nous finalement lu Les Misérables, et savons-nous désormais comment s'écrit le nom
des Thénardier ?

Toujours pas ? Alors il faudrait songer à dépasser le stade des albums à colorier qui vous tient lieu de pensée, mon bon.

aldau

Et sinon à propos de la photo?
Asi pasan los dias

madko

Citation de: aldau le Octobre 21, 2017, 18:23:35
Et sinon à propos de la photo?

On reste dans le ton : le portrait de ce volatile déguisé fournit l'occasion d'un échange de noms d'oiseaux.

N'est-ce pas fort pertinent ?

jaric

Citation de: Cheese le Octobre 18, 2017, 21:45:50
Ca se garde ?

A mon avis, cette image fera tache (et c'est un euphémisme !) sur ton site, qui est tout de même d'un autre niveau !

Bien sûr, si en revanche tu la destines à instagram...  ;D

Crinquet80

Tout ça pour une barquette de frites !  ;D

Franciscus Corvinus

Moi qui coyait que c'était une photo d'architecture néo-classique a la MaP foireuse...  :-\

;D

Cheese

Ce fil est bien meilleur que cette photo ! :D :D

madrunner

Ben, moi je l'aime bien. Et en qualité (le mot est réfléchi et choisi  ;D ) de belge, je supprimerais les frites pour garder le visage et la foule. Il y a de beaux gris dans tout ça.

Crinquet80

J'aime bien l'humour belge !  :D

Avec ce recadrage , on voit bien la crête de coq et l'air affecté que cela donne au personnage !  ;D