Prix du Sony A7 R III revendeurs et disponibilité ?

Démarré par b.vurcher, Novembre 22, 2017, 16:19:24

« précédent - suivant »

b.vurcher

Bjr
Vous connaissez le prix de vente conseillé du boitier seul Sony A7 R III ? ( j'ai lu 3500 € à vérifier ..?)
Ce boitier est-il disponible à la vente ( ou juste une effet d'annonces pub pour Sony ?
Si oui , en vente chez qui ?  ( vu une seule proposition de vente sur le web mais uniquement "en commande")
Merci

jamix2

On dirait que ça va être comme pour le RII : tarif bloqué, pas de vente officielle sur internet, et quantités limitées. Disponible à partir de la fin de ce mois me semble-t-il.

Luca

Je l'ai déjà depuis hier, avec des réductions FNAC au Salon de la Photo.

Astro2012

Citation de: Luca le Novembre 22, 2017, 17:29:55
Je l'ai déjà depuis hier, avec des réductions FNAC au Salon de la Photo.

Tu as eu ton exemplaire commandé au salon de la photo, c'est mon cas aussi et toujours pas de nouvelles...

jfg001

Citation de: b.vurcher le Novembre 22, 2017, 16:19:24
Bjr
Vous connaissez le prix de vente conseillé du boitier seul Sony A7 R III ? ( j'ai lu 3500 € à vérifier ..?)
Ce boitier est-il disponible à la vente ( ou juste une effet d'annonces pub pour Sony ?
Si oui , en vente chez qui ?  ( vu une seule proposition de vente sur le web mais uniquement "en commande")
Merci
contactez  Provence Photo Video 13101 Aix e ne Provence Tel : 04 42 93 37 43 bedarrides [at] ppv-aix.com interlocuteur : Hervé Salen
Il est à l'écoute.

gregz78

Citation de: jamix2 le Novembre 22, 2017, 16:40:43
On dirait que ça va être comme pour le RII : tarif bloqué, pas de vente officielle sur internet, et quantités limitées. Disponible à partir de la fin de ce mois me semble-t-il.
Très étonné de l'avoir vu en tete de gondole à la Fnac (bon certes c'était un encart publicitaire et non le boitier) mais Luca confirme la chose.

Ils vendent même le A9.

Le fait de cumuler des points FNAC dessus rend l'enseigne attractive (ça peut faire facilement 340 euros de réduction).

Je pense que Sony va éviter de le vendre à un réseau restreint comme ils l'ont fait pour le A7RII.

Sinon +1 pour Provence Photo Video comme le suggère jfg001, j'ai acheté mon A7RII chez eux : prix bien positionné, service rapide efficace.

Blackfoot69

sans vouloir faire de pub, j'ai eu le mien la semaine dernière, le 16, chez LPN à Lyon ...  :)

b.vurcher

Blackfoot69

seb7788

Dans les Vosges dispo sous 48 H

Prix 3489.90 euros

Studio Perrin 03.29.23.29.34

FredEspagne

Des petits malins spéculent et proposent l'appareil livré avant Noël avec 700 $ de supplément. Honte à eux. https://www.sonyalpharumors.com/last-chance-get-new-a7riii-christmas-stock-ebay-700-bonus/
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique