Nouvelle version de LR nouveau bug, la tradition est respectée ;)

Démarré par jesus, Octobre 19, 2017, 13:00:51

« précédent - suivant »

jesus

Pour toutes les corrections localisées, le panneau de réglage n'est plus élastique, les valeurs de correction disparaissent dans la marge si le panneau n'est pas élargi au maximum, et l'ascenseur disparait.
Mon écran vient de rétrécir  >:(

papou78

Citation de: jesus le Octobre 19, 2017, 13:00:51
Pour toutes les corrections localisées, le panneau de réglage n'est plus élastique, les valeurs de correction disparaissent dans la marge si le panneau n'est pas élargi au maximum, et l'ascenseur disparait.
Bonjour, rassures toi, j'ai le même problème, c'est désastreux et indigne !
Question posée sur la page FB "Utiliser Lightroom", mon message est en attente de validation depuis ce matin......
En attendant le flux de travail est ralenti et inconfortable, jusqu'à quand ??????

Eric Baisson

PGB

Citation de: jesus le Octobre 19, 2017, 13:00:51

Pareil, mêmes bugs (sur PC et Windows 10)

napafloma

Grand Prix d'Auteur 2020

jesus

C'est toujours rassurant de savoir que l'on est pas seul a être l'heureux possésseur d'un joli bug  ;D
C'est pas catastrophique, mais cela me gène ...

Toujours pas de changement pour le nom du catalogue qui se trouve suffixé d'un -2 comme à chaque changement de version sans pouvoir choisir  ???
Obligé d'intervenir à la main pour changer le nom du catalogue et celui du dossier de préview !
Est-ce vraiment sérieux un nom avec XXXXXX-2-2-2-2-2-2 ?