Quid de la config pour LR classic CC

Démarré par E10Lyon, Octobre 19, 2017, 17:07:14

« précédent - suivant »

E10Lyon

Hello,
Avez vous eu ce problème ?

J'ai essayé sans succès sur 2 machines différentes :
  - config de la 1ere w7sp1 i7-3630mq 16go de ram nvidia quadro k2000m
  - config de la 2nd  w10-1709 i7-4900mq 32go de ram nvidia quadro k1100m

Donc machine pas conforme => pas de téléchargement, a priori en regardant les specs mini sur leur site je suis dans les clous.
Actuellement je suis en LR6 boite sur la 1ere config et tout va bien ma carte vidéo est bien prise en compte.

merci pour vos retours.

Eric Baisson

Salut !

Je n'ai pas eu ton problème, mais un avertissement en ce qui concerne ma carte vidéo de 256Mo qui est "obsolète".

Que veux-tu, mon iMac début 2009, 8Go Ram, commence à se faire vieux même s'il fonctionne toujours bien et même mieux (démarrage LR7 plus rapide, passage entre modules aussi).

Pour m'aider à acquérir un super iMac 27" blindé, mon compte PayPal : eric.baisson [at] gmail.com

;D

OuiOuiPhoto

C'est un peu léger comme message d'erreur. AU cas ou les drivers des cartes graphiques sont a jour je suppose

E10Lyon

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 19, 2017, 20:08:28
C'est un peu léger comme message d'erreur. AU cas ou les drivers des cartes graphiques sont a jour je suppose

Le message est obtenu dés que je clique sur Télécharger une version d'essai et quelque soit le navigateur (IE, FireFox, Opéra, Vivaldi), donc pas de téléchargement possible.
Dans les deux cas, le système d'exploitation est à jour ainsi les pilotes des cartes graphiques.

Manu_9

Quelle version de Windows as-tu ? Est-elle bien installée en 64 bits ? (j'imagine que oui si tu avais déjà LR6)
As-tu suffisamment d'espace libre sur ton disque dur ?

Nicolas Meunier

Par hasard tu n'aurais pas un adblocker qui empêche de le script d'adobe de bien detecter ta config?

gregz78

C'est bizarre parce que, de mon coté, ce messsage je l'ai quand je veux télécharger Lightroom CC et non Lightroom Classic CC.

E10Lyon

Citation de: Manu_9 le Octobre 19, 2017, 22:48:36
Quelle version de Windows as-tu ? Est-elle bien installée en 64 bits ? (j'imagine que oui si tu avais déjà LR6)
As-tu suffisamment d'espace libre sur ton disque dur ?
Toutes mes versions de Windows sont en 64bits et à jour.
J'ai 256Go de libre.

Citation de: Nicolas Meunier le Octobre 20, 2017, 00:28:18
Par hasard tu n'aurais pas un adblocker qui empêche de le script d'adobe de bien detecter ta config?
Non, j'ai désactivé tous les addons, et en dernier recours j'ai essayé avec IE11.

Citation de: gregz78 le Octobre 20, 2017, 09:51:13
C'est bizarre parce que, de mon coté, ce messsage je l'ai quand je veux télécharger Lightroom CC et non Lightroom Classic CC.
Effectivement, le lien (a partir de l'accueil d'adobe.fr) pointe sur la version CC et non sur la classic CC. Par contre le lien a partir de google me conduit sur la bonne page et je peux télécharger le lanceur de téléchargement, il est dommage qu'il n'existe pas de version d'installation offline car avec mon ADSL à 2mega c'est pas fun, j'aurai la fibre seulement en 2018.

Par curiosité, j'aimerai bien savoir ce qui bloque le script d'analyse de la version CC.

Merci à gregz78 qui m'a permis de débloquer ma situation

philou_m

perso avec i5 2500 et 8go de ram et SSD ça fonctionne