L'araignée et la ville

Démarré par André Perier, Octobre 20, 2017, 17:38:18

« précédent - suivant »

André Perier

Installation
Flou à lier

André Perier

Explication :
Flou à lier

Maagma

Comme dab, avec humilité ma proposition.

:)
Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Très bon sujet photographique...qui a le mérite "d'interpeller" celui qui regarde la photo. En réalité, au moment d'ouvrir le post, je pensais que c'était un photomontage...et je pense que c'est là le plus gros défaut de cette photo. Peut être étais tu trop loin du sujet ? Dommage car le n&b est de qualité...si tu peux y retourner, n'hésite pas à essayer un cadrage différent car le sujet vaut vraiment le détour ;)

André Perier

Merci FP mais cette  installation était éphémère et n'as durée que le temps d'un WE... l'araignée à été faite avec du matériel de chantier récupéré sur place, il y a aussi une chaise et une table que l'on voit mal ( en haut à gauche ) trop loin certes mais je ne pouvais faire autrement, j'ai fait ce que j'ai pu avec la lumière qu'il y avait ( pas terrible, contrejour...) y revenir ? c'était il y a plus de 20 ans et à la place, un immeuble est en place...
C'est en fouillant mes archives argentiques que j'ai retrouvé ce très mauvais néga que je n'avais pas pu tirer correctement à l'époque, là , j'ai pu en tirer quelque chose d'à peu près grâce à Capture NX et toshop, voilou, tu sais ( presque ) tout
Flou à lier