La touche Rembrandt

Démarré par Nikon Nissoumi, Octobre 22, 2017, 01:18:59

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Avec un peu de chance parfois les planètes s'alignent...  ;)

Bountymin

Grandeur et majesté du ciel...l'arc en ciel est un grand plus.
Superbe !  8)

Goelo

Beau paysage au ciel chargé.  :)

FP photographie

Le ciel est magnifique....et la lumière était au RV ce jour là ! Tu as bien fait de déclencher ;) Je trouve pour ma part que l'arc en ciel est un peu...timide. Presque anecdotique tant il est petit...c'est dommage de ne pas l'avoir eu en entier. Bon, ça reste néanmoins une photo paysagère réussie, c'est l'essentiel :)

Otaku

Le ciel est intéressant et il y a une jolie lumière. Après, amha, il y a plusieurs petits défauts : :-\

- Une scène un peu étriquée avec ce nuage en premier plan qui est tronqué sur certaines parties.
- Une répartition des masses qui ne me semble pas harmonieuse. 
- Ce dixième d'arc-en-ciel, qui pour moi, d'opportunité se transforme en cheveu sur la soupe.
- Une impression  générale, réelle ou non, de penchitude.

Je pense surtout que tu n'avais pas le bon objectif et que tu as manqué de recul pour cette scène. Juste un avis bien sûr.  ;) :)

mourad

Nikon Nissoumi

Citation de: FP photographie le Octobre 22, 2017, 09:57:27
Le ciel est magnifique....et la lumière était au RV ce jour là ! Tu as bien fait de déclencher ;) Je trouve pour ma part que l'arc en ciel est un peu...timide. Presque anecdotique tant il est petit...c'est dommage de ne pas l'avoir eu en entier. Bon, ça reste néanmoins une photo paysagère réussie, c'est l'essentiel :)

En fait, il n'a jamais été plus grand que cela, juste limité à un petit grain sous le nuage.
Et ça n'a pas duré bien longtemps non plus, deux ou trois minutes tout au plus...  :-\
Sa présence était même assez improbable sous ce type de ciel.

nanot

Un instant de nature bien agréable... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Merci à ceux qui sont passés par là.
Assez peu de choses à dire en fait pour une image simple au final.
On peut laisser redescendre doucement.  8)