Import avec les aperçus incorporés

Démarré par THG, Octobre 22, 2017, 09:52:04

« précédent - suivant »

THG

Qui a essayé ?

Ces derniers mois, j'ai fait pas mal de tests et, notamment, des comparaisons avec PhotoMechanic Pro qui, lui aussi, se base sur l'aperçu JPEG. Eh bien à ma grande surprise, dans tous les cas, les temps d'importation étaient similaires, voire même en faveur de Lr Classic sur de gros volumes (plusieurs centaines de fichiers CR2 de 5D MkIV). Pour cela, j'ai utilisé mon MBP 15" touch bar (2,9 GHz, 16 Go de RAM, SSD 1 To) mais je vais procéder à quelques tests sur un MBP retina de 2012 également.

THG

Eh bien, on dirait que les discussions de trolls intéressent plus que l'utilisation du logiciel lui-même.

OuiOuiPhoto

Pas encore essayé. Je jouerais avec LR classic dans la semaine.

ech1965

Citation de: THG le Octobre 22, 2017, 15:24:03
Eh bien, on dirait que les discussions de trolls intéressent plus que l'utilisation du logiciel lui-même.

IRONIE ON ( Je précise bien que c'est POUR (tenter de faire) RIRE !!!)

Dis THG, dans l'état émotionnel actuel de la communauté LR qui, à part un psychopathe sans âme comme toi ,-) ;-) ;-) peut bien s'intéresser aux nouveautés techniques de LR Legacy ou LR Future ;-)

BEN Moi, je peux pas encore tester, j'attends la disponibilité de LR 7 pour acheter la màj de mon LR6 et pouvoir profiter de toutes ces super nouveautés techniques.... mais Adobe ne veut pas de mes sous... dommage  !!

IRONIE OFF

Bon sérieusement, j'ai pas encore testé, n'ayant pas encore décidé si je bascule sur l'abonnement... ou pas.

Etienne

THG

Citation de: ech1965 le Octobre 22, 2017, 15:52:35
IRONIE ON ( Je précise bien que c'est POUR (tenter de faire) RIRE !!!)

Dis THG, dans l'état émotionnel actuel de la communauté LR qui, à part un psychopathe sans âme comme toi ,-) ;-) ;-) peut bien s'intéresser aux nouveautés techniques de LR Legacy ou LR Future ;-)

BEN Moi, je peux pas encore tester, j'attends la disponibilité de LR 7 pour acheter la màj de mon LR6 et pouvoir profiter de toutes ces super nouveautés techniques.... mais Adobe ne veut pas de mes sous... dommage  !!

IRONIE OFF

Bon sérieusement, j'ai pas encore testé, n'ayant pas encore décidé si je bascule sur l'abonnement... ou pas.

Etienne

Ben tu nous diras quand tu en auras eu l'occasion, pas de souci. Tous les retours sont bienvenus.

Yadutaf

C'est sans doute qu'on n'a pas essayé, non ?  ;)
Thierry

albert-r

Eh bien, on dirait que les discussions (..........) que l'utilisation du logiciel lui-même.

Je l'ai essayé, lors du téléchargement j'ai eu la version Classic, puis je me suis aperçu que l'autre était disponible, je l'ai installée.
Après essais j'ai décidé d'abandonner LR pour de bon, désinstallation des deux versions, des liens vers le Cloud, je suis un réfractaire.

Je suis repassé à la solution du logiciel unique "Photos" avec un seul ad-on DxO Opticpro for Photos. Et rien dans le Cloud, juste le flux activé ...
Capture One est également passé à la trappe.

Cordialement

:)