Une mise a jour du Mac Mini?

Démarré par Fogger, Octobre 22, 2017, 10:14:12

« précédent - suivant »

Fogger


albert-r

Il est même question de monter un ensemble avec des composants externes, enfin ils en parlent, d'autres parlent d'un Mac-Mini-Modular

:)

qwertyuiop

un mac mini tour comme une ruche avec des hausses serait tres bien ce serait bien le mac pro sur ce modele au lieu de cette merde infame ronde

Crinquet80

Citation de: qwertyuiop le Octobre 22, 2017, 23:04:01
un mac mini tour comme une ruche avec des hausses serait tres bien ce serait bien le mac pro sur ce modele au lieu de cette merde infame ronde

La même en français , cela donne quoi ?  ???

qwertyuiop


fiatlux

#5
Un Mac Mini modulaire, je n'y crois pas trop (une relative modularité restera à mon avis le privilège du nouveau Mac Pro), mais si on pouvait au moins changer la RAM (voire le SSD) soi-même...

Un petit boost au niveau CPU ne ferait pas de mal non plus: dire que le modèle i7 Quad de 2012 reste le plus puissant (et s'arrache à prix d'or en occase)!

Donc, au minimum, j'espère un Mini avec Intel Core 8e (ou 9e) génération, et une option quadri-cœurs. Connectique à jour donc USB-C/TB3, mais ça c'est à peu près acquis.

Dans la mesure où Apple passerait probablement au tout-SSD PCIe, la taille de la machine pourrait également être (encore) diminuée... au détriment éventuel des connecteurs classiques?

baséli

Citation de: fiatlux le Octobre 27, 2017, 11:22:38
dire que le modèle i7 Quad de 2012 reste le plus puissant (et s'arrache à prix d'or en occase)!
Na na na na nèèèèèèè, reu  ;D

alain-a