sortie pêche entre potes

Démarré par voyageur33, Octobre 23, 2017, 11:05:42

« précédent - suivant »

voyageur33

un Dimanche, aux bassins à flots, tout simplement 8)
cdlt

gemini68

A voir l'environnement... je ne sais pas si ces poissons sont bio :-) mais c'est cool la pêche... ceci dit une photo souvenir, sans plus pour moi

voyageur33

merci pour vos retours
j'ai du me planter quelque part car mon ressenti du moment ou j'ai pris cette image est à l'opposé des vôtres :-[
j'avais bien observé la scène avant le clic; c'est précisément cet environnement peu "glamour" qui a motivé mon choix de cadrage, au profit de ces précieux instants de complicité entre ces copains venus là pour partager cette partie de pêche; la pêche n'y étant pas le but en soi...Telle était mon idée de message. Et comme la scène, toute simple, m'a touché, j'ai essayé de rendre plus esthétique un environnement hostile, en jouant sur des reflets, par exemple.

Cdlt

gemini68

Alors effectivement les reflets sont splendides, mais tu aurais alors du oublier la pêche et ne jouer que sur les bâtiments du fond non ?

Bountymin

Perso, j'aurais essayé d'exploiter la scène comme cela avec la canne à pêche horizontale et éventuellement une focale plus longue:

Maagma

J'aime bien cette compo et ce qui gène pour affiner le cadrage et lui donner plus de force , c'est le vélo par terre, amha.

( la partie de pêche et le décor, c'est savoureux )

:)
Le temps qui passe en photo.