Objectif Fuji 16.1 4

Démarré par jeansmets, Octobre 25, 2017, 18:07:24

« précédent - suivant »

jeansmets

Objectif Fuji 16.1  4 est' il valable sur XT2 merçi de votre réponce

chbib

Ben oui. Il est fait pour !
Un petit coup d'œil sur le site de Fuji t'aurais donné la réponse et montré l'ensemble de la gamme des objectifs compatibles avec le X-T2.

Amaniman

J'ai failli répondre comme toi chbib, mais je pense qu'en fait (sinon ça serait trop simple !) la question est : le Fujinon 16mmm est-il performant sur le X-T2 ? (Crainte de la montée en définition du capteur par rapport au pouvoir de résolution de l'objectif ?)

MMouse

C'est juste l'un des tous meilleurs objectifs de Fuji, la sortie du nouveau capteur ne l'a pas rendu mauvais  ;)

Amaniman

Perso, je n'en doute pas... je tentais juste une traduction  :D  (de sens, je ne me moque pas des imperfections orthographiques). 

chbib

Citation de: Amaniman le Octobre 25, 2017, 18:32:19
J'ai failli répondre comme toi chbib, mais je pense qu'en fait (sinon ça serait trop simple !) la question est : le Fujinon 16mmm est-il performant sur le X-T2 ? (Crainte de la montée en définition du capteur par rapport au pouvoir de résolution de l'objectif ?)
Je ne l'avais pas compris ainsi.
Perso, que ce soit sur le X-Pro2 ou sur le X-T2, il est toujours remarquable. Je ne l'ai jamais monté sur mon X-T1, donc je ne peux pas comparer avec le X-Trans II.

baséli

Citation de: chbib le Octobre 25, 2017, 21:57:33
Je ne l'avais pas compris ainsi.
Perso, que ce soit sur le X-Pro2 ou sur le X-T2, il est toujours remarquable. Je ne l'ai jamais monté sur mon X-T1, donc je ne peux pas comparer avec le X-Trans II.

C'est excellent sur un XT1. Il est quasi à demeure dessus.

alexa

je vends le mien. Il est neuf, sous garantie et je ne m'en suis pratiquement pas servi. C'est une "bombe" mais je lui préfère le 14mm2,8 qui correspond plus à ma vision.

voxpopuli

oui, il est très bon, tant sur le X-T1 que sur le X-T2.
Regarde ce fil dans la section dévolue aux objectifs Fuji
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,219619.200.html
Ça va rester chaud

LoloXPro1

Bru

Citation de: Amaniman le Octobre 25, 2017, 19:55:57
Perso, je n'en doute pas... je tentais juste une traduction  :D 

Tu te lances dans les langues étrangères?
;)
Dyslexique ou Disslexyque ?