A la sergio ?

Démarré par hetocy, Octobre 26, 2017, 23:31:33

« précédent - suivant »

hetocy

Lyonel

J'aime beaucoup ce close-up lumineux mais les deux épaules me posent pb.

vca160

Belle photo,beau regard et belles couleurs.
Par contre idem, il y a un truc avec les épaules. (EDIT: C'est à cause des 2 bretelles transparentes qui créés 2 creux dont un particulièrement accentué sur son épaule gauche.)

Pour le clin d'oeil à Sergio Léone, même si il y a plusieurs possibilités, ce n'est pas exactement ça, là c'est un petit clin d'oeil ;)

Pour moi le plus type c'est le gros plan
Dans ton cas, le haut du cadre et bon mais il faut cadrer en coupant légèrement menton.

D'ailleurs, si tu as un peu de temps pour revoir le cadrage et la colorimétrie pour coller plus à l'ambiance western, ca pourrait peut-être être sympa

Sinon tu as le plan dans il était une fois l'ouest qui est moins typique. dans ce cas , le bas du cadre est bon mais le haut est trop coupé

On retrouve pas mal d'autres cadrages mais plus commun.

PaoloD

Oui il y a un problème avec les épaules...

Hector06

Juste une bretelle transparente et une tache de lumiere
R5 II (enfin, en rêve)

vca160

Surtout Hetocy, dis moi si ca pose problème que je fasse des modifs sur certaines photos que tu poste.

Une cadrage/traitement plus proche du gros plan de Sergio Léone =>

SPOTMATIK

bonne inspiration qui ne doit transmettre que l'expression du regard ( et du rictus) .......
et Sergio Léone savait les incorporer dans une série d'images qui en font un long film ....... Bronson , avec son expression de "soudeur à l'arc " était idéale pour la promo de ce western dramatiquement captivant .....

vca160

Pour être encore plus proche des  gros plan de Sergio Léone, il manquerait une légère contre-plongée.

Le casting de ses films comportait de vrais gueules bien remarquable.  Clint Eastwood,  Charles Bronson, Lee Van Cleef pour ne citer qu'eux.
Côté femme c'est l'aspect angélique qui l'emporte, Claudia Cardinale est sans aucun doute la référence.