Noir jaune rouge

Démarré par blibli, Octobre 27, 2017, 08:21:27

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis, merci.
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Le fond est trop présent, malgré tout je prend du plaisir à regarder cette photo, cette cycliste avec sa délicieuse robe rouge rempli bien le cadre, bref c'est bon pour moi.

:)
Le temps qui passe en photo.

blibli

Citation de: Maagma le Octobre 27, 2017, 08:30:34
Le fond est trop présent, malgré tout je prend du plaisir à regarder cette photo, cette cycliste avec sa délicieuse robe rouge rempli bien le cadre, bref c'est bon pour moi.

:)
Merci de ton avis.
Pour ce qui concerne le fond, je le trouve important puisque c'est justement le contraste entre ce fond gris/noir et les couleurs de la cycliste qui m'ont fait déclencher.

vca160

De belle couleurs, un flou d'AP bien dosé.
Une photo agréable pour moi.

Par curiosité, quels boitiers/objectif ?

Bernard34

Ah de face face je suis sur qu'elle est mieux.....La photo et la dame ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Octobre 27, 2017, 19:30:13

C'est aussi mon sentiment. C'est frustrant cette vue de dos alors que ça partait si bien.  :(

blibli

Citation de: Bernard34 le Octobre 27, 2017, 19:30:13
quote author=Nikon Nissoumi link=topic=276970.msg6562298#msg6562298 date=1509145050]

C'est aussi mon sentiment. C'est frustrant cette vue de dos alors que ça partait si bien.  :(
[/quote]
Bin....mettez vous de l'autre côté de l'écran plutôt que devant. Ça devrait le faire.

NB: Je viens d'essayer, ça marche pas chez moi :o

Otaku

Je trouve qu'il y a un léger déséquilibre dans ala compo et je recadrerais légèrement.

C'est juste moi ou les couleurs sont acidulées ?

Somedays

À mon sens, il faudrait flouter le bonhomme en T-shirt blanc qui apparaît en arrière-plan juste à droite du chapeau.
Sinon, c'est une photo très plaisante, une très bonne photo.