Après le bain

Démarré par bleu73, Octobre 27, 2017, 09:17:59

« précédent - suivant »

bleu73


bleu73


bleu73


bleu73


tetim

Les deux premières déjà postées si je me souviens bien...

Cordialement

amonre

les deux premières rappellent un peu Vermeer ;)

bleu73

Citation de: tetim le Octobre 27, 2017, 11:42:43
Les deux premières déjà postées si je me souviens bien...

Cordialement
tout à fait, c'est à partir des commentaires positifs dans l'ensemble que j'ai continué ce thème dont je suis encore  en train de traiter les raw pour la plupart mais elles finiront dans ce post... petit à petit

Georges G.

la 2 et la 3 sont vraiment super.

Les autres sont un peu moins bonne techniquement.

Franciscus Corvinus

Il me semblait bien avoir vu la un quelque part. Au moins je ne deviens pas sénile. ;) Cela reste ma préférée, avec la main droite en moins.

Nardber

J'aime bien la n°1. Toutefois le petit bout de main sur la poitrine du modèle est peut être en trop.

hetocy

Belle lumiere et pose à l'avenant , bravo !

juninho

Ca fait très "tableau de musée d'Art".
Superbe !

bleu73


tetim

Dommage pour les deux tissus qui ne fonctionnent pas ensemble,les plis du tissu corps ( un repassage eût été bienvenu),le vernis à ongles blanc qui "casse" le naturel et l'élargissement exagéré du bras,sous l'épaule,dû à la pose...

Cordialement

pandragon61

La 1 me semble très bien. Hormis le petit bout de doigt et bague.
J'aime aussi la 2, mais j'aurais envie d'y mettre un poil plus de lumière.

bleu73


tetim

La main ...Comment dire... ::)

Cordialement

bleu73

oui, je sais, quand j'ai vu les ongles blancs... mais bon...

bleu73


Franciscus Corvinus

Moins convaincu par cette derniere, avec les cheveux qui ont besoin d'ordre, ce gros coup de lumiere sur l'épaule, et la plongée un peu trop forte.

bleu73


Franciscus Corvinus

Tres sympa mais l'épaule, le coude et la main gauches ont des aspects osseux par endroits qui ne vont pas avec ta photo. Le coude, ca s'adoucit avec du D&B, mais la main est trop crispée.

bleu73

C'est vachement dur  à caser les mains je trouve. J'ai beau y faire attention, j'ai du mal.  C'est souvent le détail qui tue... avec le chouchou autour du poignet et  la bretelle du soutien gorge pas du tout assortie... c'est peut-être dit avec légèreté mais ça n'en est pas moins vrai :-)

tetim

Citation de: bleu73 le Octobre 31, 2017, 23:44:20
C'est vachement dur  à caser les mains je trouve. J'ai beau y faire attention, j'ai du mal. 

;D ;D Oui,demande à Hetocy... ;)
Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Novembre 01, 2017, 09:29:52
;D ;D Oui,demande à Hetocy... ;)
Cordialement

Pas de dénonciation calomnieuse !!! :D :D

"On a besoin de ses mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas."

Anne Hébert