Dilemme

Démarré par erwann.martin, Octobre 28, 2017, 10:11:18

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour à tous et bon weekend, le temps de faire un peu de photo! ;)
je vous propose une nouvelle image toujours dans la même série... à bientôt

yaquinclic

Salut Erwann,

Je suis assez épaté par ta créativité et la qualité des mise en scènes. Ici je dubite avec cette grosse masse sombre à  droite ainsi que la convergence des verticales sur les extrémitées

A+ ;)

Otaku

Citation de: yaquinclic le Octobre 28, 2017, 12:42:59
Salut Erwann,

Je suis assez épaté par ta créativité et la qualité des mise en scènes. Ici je dubite avec cette grosse masse sombre à  droite ainsi que la convergence des verticales sur les extrémitées

A+ ;)

tout à fait d'accord.

poc128

ça manque de chats tout ça!!! :D ;D
Plus sérieusement, c'est une belle image.
;)
Take a walk on the wild side..

f 1.4

Pour la critique, je partage l'avis de yaquinclic. Sinon, c'est une autre très belle image issue de ton imaginaire.  :)

Maagma

En carré je pense amha que cette photo à bien plus d'impact, bravo pour cette mise en scène, l'imaginaire au pouvoir, je retombe en enfance.

:)
Le temps qui passe en photo.

André Perier

Citation de: Maagma le Octobre 29, 2017, 10:17:58
En carré je pense amha que cette photo à bien plus d'impact, bravo pour cette mise en scène, l'imaginaire au pouvoir, je retombe en enfance.

:)

Tout à fait d'accord, un beau livre bientôt ;)
Flou à lier

Suche

Avec tes images, on laisse un commentaire une fois, et c'est valable pour toutes tes photos.
Après il faut juste se souvenir du commentaire laissé la première fois ...  ;D ;)

erwann.martin

merci pour les commentaires et la proposition carrée ;)! j'ai essayé sans succès de redresser les verticales sur les côtés mais cela déforme celles aux centres! :(
la version carrée fonctionne mais elle enlève la possibilité qu'elle descende à gauche vers la sorcière et le loup! mon dilemme n'existe plus au niveau des issues.

André Perier

Vl'a aut' chose qui change tout ! , le loup c'est donc cette ombre au niveau de la porte en bas à droite ? mais pas vu la sorcière... :(
Flou à lier