Flight from Liberty

Démarré par nchaka, Octobre 28, 2017, 17:48:14

« précédent - suivant »

nchaka

L'oiseau n'est pas idéalement placé mais est-ce que ça marche quand même ?

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

nchaka

Merci Warnerbros
Version couleur ...

Bernard34

poc128

ça marche mieux en couleurs pour moi.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Oui pour la deux, mais encore mieux sans le bout de quai pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

SeSy

Sur fond noir...

ChatOuille

Je trouve que le titre ne colle pas car il évoque un décollage et je ressens plutôt un atterrissage.

pounk

La bordure du quai en bas à droite empêche que ça marche.

nchaka

C'est vrai que le bout de quai n'apporte pas de plus, j'opte donc pour le supprimer, j'ai dynamisé un peu la lumière aussi.
Pour répondre à ChatOuille, c'était bien un envol mais quand je disais en préambule que la position de l'oiseau n'est pas idéale, c'est que je l'aurai bien vu 1 cm plus haut et un peu plus sur la droite, ce qui aurait certainement mieux rendu l'effet d'envol et équilibré la photo.
Mais ça je ne sais plus faire ... d'où ce post pour avoir des avis dont je remercie tous les contributeurs. ;)

LeLamaFou

Citation de: pounk le Octobre 29, 2017, 01:00:37
La bordure du quai en bas à droite empêche que ça marche.
+1

yaquinclic

Salut nochaka,

Je ne retiens que le n&b, j'aime les tirages doux et ici j'aimerais tout de même un peu de blancs et de noirs profonds.
Dans mon imaginaire ce poulet à pris son envol depuis le livre de miss Charlotte Liberty qui le sui du regad. C'est alors que ce triangle de la mort me sort de mon songe. Il serait facile d'y remédier dans travestir la réalité.

A+ ;)

philou_m

préférence pour la v couleur

Maagma

Superbe la version couleur recadrée, j'admire le vol de l'oiseau et mon regard file sur la statue dans le lointain, excellent.

:)
Le temps qui passe en photo.

André Perier

Citation de: Maagma le Octobre 29, 2017, 10:09:43
Superbe la version couleur recadrée, j'admire le vol de l'oiseau et mon regard file sur la statue dans le lointain, excellent.

:)

Moi aussi mais je préfère de loin en N&B, la couleur n'apportant pas grand chose , alors que le ciel est bien plus présent en N&B
Flou à lier

Otaku

nchaka

Comme quoi les goûts et les couleurs ...
Je vais garder le NB (sans le quai) et la dernière version couleur.
Merci à tous.

ivanovitch

Je recadrerais sans le bateau à gauche, qui n'apporte rien à la photo et à l'idée exprimée dans le titre !

yaquinclic

Salut ivanovitch,

Citation de: ivanovitch le Octobre 29, 2017, 10:57:48
Je recadrerais sans le bateau à gauche, qui n'apporte rien à la photo et à l'idée exprimée dans le titre !

Imagine que ce volatile est un messager de miss Liberty vers les passagers du bateau en provenance de ....

A+ ;)

f 1.4

Ma préférence va à la dernière version sans le quai mais en N&B. :)

carpat

C'est une bonne pdv, qui peut être diversement exploitée.

Si un naturaliste-ornithologue passe par là, je veux bien connaître l'espèce.

Clic-Clac 51

pas fan de la sensation de centrage du volatile
Mais si je devais en retenir une, ce serait la dernière version
Pas une vérité, juste un ressenti très personnel
Denis ;)