Le mur

Démarré par Maagma, Novembre 03, 2017, 17:28:40

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

L'image est intéressante du point de vue graphique mais le travail sur les matières est un peu léger, trop léger. N'est pas jaydee qui veut! ;D ;D
Faut retourner au manette pour peaufiner le post-traitement.
;)
Take a walk on the wild side..

Maagma

Citation de: poc128 le Novembre 03, 2017, 18:48:10
L'image est intéressante du point de vue graphique mais le travail sur les matières est un peu léger, trop léger. N'est pas jaydee qui veut! ;D ;D
Faut retourner au manette pour peaufiner le post-traitement.
;)

Je suis d'accord avec toi, mais je ne touche pas une bille en PT, oui c'est vrai j'ai commis ça sous influence Jaydee.

Merci du passage.

;)

poc128

Citation de: Maagma le Novembre 03, 2017, 18:54:32
Je suis d'accord avec toi, mais je ne touche pas une bille en PT, oui c'est vrai j'ai commis ça sous influence Jaydee.

Merci du passage.

;)

Demande des conseils à l'intéressé, je suis sûr qu'il te les donnera, c'est un bon mec de ce que j'en connais.
;)
Take a walk on the wild side..

Tikky

Citation de: Maagma le Novembre 03, 2017, 17:28:40

Franchement ca le fait.

Et puis le Maagma m'interesse plus que le Jaydee sur tes propres postes! Le Jadee y'en a déja un qui le fait.

FP photographie

Ca me plait...particulièrement la composition 50/50 avec, de chaque coté, une couleur et des matières particulières. C'est un choix judicieux ;) Pour ce qui est du traitement, pas besoin d'en faire des tonnes et d'être infographiste...Pour moi, un peu plus de contraste, avec une courbe en "S", resserer un poil les niveaux, et l'affaire est dans le sac...

Maagma

Citation de: FP photographie le Novembre 03, 2017, 23:53:59
Ca me plait...particulièrement la composition 50/50 avec, de chaque coté, une couleur et des matières particulières. C'est un choix judicieux ;) Pour ce qui est du traitement, pas besoin d'en faire des tonnes et d'être infographiste...Pour moi, un peu plus de contraste, avec une courbe en "S", resserer un poil les niveaux, et l'affaire est dans le sac...

Merci pour ton avis instructif, je vais chercher un logiciel de pt très facile d'accès, je suis dur à la comprenette avec ces engins là, photoshop éléments , tu pense que ça le ferait ?

Citation de: Tikky le Novembre 03, 2017, 21:45:36
Franchement ca le fait.

Et puis le Maagma m'interesse plus que le Jaydee sur tes propres postes! Le Jadee y'en a déja un qui le fait.

Merci du passage, il me semblait normal de citer mon influence.

FP photographie

Oui, apres tu as gimp qui est gratuit et plutôt facile d accès pour débuter. Il y a pas mal de Tuto disponibles sur le net qui devraient te permettre une prise en main rapide ;)

lavialle15

Tu as aussi les tutos de OuiOui, sérieusement documentés  :)
J'aime bien ta présentation sur la matière, manque pas grand chose pour qu'elle soit super  ;)
Cdlt

electron83

Pour sortir toute la quintessence de tes images, un minimum de PT est obligatoire!Moi aussi au début, je rechignais à y passer, puis aprés on y prend gout quand on maitrise les outils! ;)

Maagma

Citation de: fredkelder le Novembre 04, 2017, 10:23:35
Ca n'a aucune importance: tu prends n'importe quel logiciel, et en PT, potards à donf et recadrage carré (important, le carré). L'essentiel est que ton image s'inscrive dans une expression consubstantielle au postmodernisme, objet-sujet du plasticien dans sa déconstruction du réel. L'oeuvre fait alors paradigme car lui est attribuée ainsi une résonance tridimensionnelle (l'invisible) parfois opposée, parfois complémentaire en relation avec la structure bidimensionnelle (le visible).

http://www.medisite.fr/troubles-digestifs-les-traitements-suppositoire-a-la-glycerine-la-posologie.2346445.524107.html