The wall

Démarré par Tikky, Novembre 04, 2017, 00:48:53

« précédent - suivant »

Tikky

FP photographie

Jolie création... ça valait le déclenchement. C est dommage qu il n y ait aucune "valeur ajoutée " de ta part. Dans le cas présent, 100% du travail à ete réalisé par le graffeur. Il y avait peut être moyen d aborder ce sujet différemment en y intégrant d autres éléments de compositions pas exemple ? Ca reste néanmoins une belle photo temoignage...

blibli

Citation de: FP photographie le Novembre 04, 2017, 07:19:30
Jolie création... ça valait le déclenchement. C est dommage qu il n y ait aucune "valeur ajoutée " de ta part. Dans le cas présent, 100% du travail à ete réalisé par le graffeur. Il y avait peut être moyen d aborder ce sujet différemment en y intégrant d autres éléments de compositions pas exemple ? Ca reste néanmoins une belle photo temoignage...
Je recopie tout.
Ceci dit, tu as bien fait de déclencher, l'oeuvre en vaut la peine. Mais c'est très descriptif.
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Le grapheur est un artiste, tu a bien fait de le mettre en boite Bob.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Belle composition du créateur de l'affiche qui modestement n'a pas signé son oeuvre. Tikky s'est investi personnellement avec ses jolie marges blanches, et lui aussi s'est abstenue de signer.

A+ ;)

Ralph VERON

+1
In Nihon i trust!

Otaku

Citation de: Ralph VERON le Novembre 04, 2017, 11:01:06
+1

+1

Ce genre de sujet est toujours difficile à valoriser à travers la photographie.

Clic-Clac 51

+1
Denis ;)

Tikky

Forcement il y avait un environnement mais qui m'a parut si peu interressant que cela ne valait pas la peine selon moi qu'il participe à la photo juste comme un prétexte pour « personnaliser » ou m'approprier une oeuvre sans que cela n'y apporte rien. J'ai préféré garder la version plein cadre sans rien y ajouter, l'oeuvre se suffisant a elle même, j'ai juste voulu vous la montrer ( une partie seulement ). On ne peut pas ne pas déclencher en passant devant ça.

yaquinclic

Il n'y a pas d'endroit "si peu interressant que cela ne valait pas la peine". Cette pépite dans le milieux que tu décris est déjà en soit un sujet. Tu te décale en visant l'affiche en attendant le passant qui ne manquera pas de tourner la tête pour regarder ce qui peut t'intéresser, et clic, double sujets.

A+ ;)

Tikky

Citation de: yaquinclic le Novembre 04, 2017, 17:02:45
Tu te décale en visant l'affiche en attendant le passant qui ne manquera pas de tourner la tête pour regarder ce qui peut t'intéresser, et clic, double sujets.

Ce n'est pas une affiche et personne ne passe vraiment par là...voila le contexte:

yaquinclic

Ben moi ton parking me plaît bien, avec ou sans voitures, les marquages au sol jaune constituent un jolie spot. Même le mélange de la fresque avec la façade aux fenêtres répétitifs ne saurait en reste.

A+ ;)

pounk

La une ne présente aucun intérêt mais la deux en y retournant pour mieux travailler la composition sera certainement intéressante.