Hermijona

Démarré par bleu73, Octobre 29, 2017, 06:45:52

« précédent - suivant »

bleu73

Pour critiques et avis, merci

La 1

bleu73

tetim

Dommage pour les cheveux.

Cordialement

hetocy

joli visage , jolies photos !
Lumière qui manque un peu de caractère a mon gout et voilette discutable pour ce visage si juvénile mais ce sont des détails  :)
Des teintes bleues autour de la bouche et du decolleté sur la 1

Franciscus Corvinus

Dans les deux l'oeil droit mérite un petit éclaircissement.

Pour les cheveux mentionnés par tetim je vois quatre choses en particulier (qui ne sont pas forcément ce qu'il a voulu dire, c'est mon avis sans plus): il y a des tas de petits cheveux partout a effacer; il faudrait arriver a les "fluidifier" c-a-d leur donner plus ou moins la meme orientation a un endroit donné (en partiulier les boucles sur son coté droit); ce mouvement devrait leur donner plus de volume (en particulier sur son coté gauche/derriere sa nuque); et ils sont un peu ternes car manquent de reflets brillant (ils font plus crins que cheveux, pour caricaturer).

Nardber

Très belle photo (la 1 surtout). Bonne maîtrise de l'éclairage. Lumière très douce comme je l'aime.

Manudelperou82

Ma préférence va à la première sans hésiter  :)

Eryk

SPOTMATIK

Citation de: Eryk le Octobre 29, 2017, 13:02:53
La 1, superbe!

+1 ............et la 2 , cadrée trop juste ne restitue pas l'ambiance et la spontanéité ....

Cheps

jdek

du beau boulot et j'admire la maîtrise de l'éclairage

Cheese

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 29, 2017, 15:18:20
+1 ............et la 2 , cadrée trop juste ne restitue pas l'ambiance et la spontanéité ....
pareil ! ;) Bravo
Le photographe reste un détail

onaivalf2

Je vous rejoint dans ce concert de louanges, sinon comme le souligne tetim, pour les cheveux un peu de post prod et ce sera un sans faute.

JamesBond

La première est splendide, sans réserve aucune.
Capter la lumière infinie