une bouée jetée à la mer?

Démarré par ergodea, Novembre 04, 2017, 11:01:36

« précédent - suivant »

suliaçais

Rami

Citation de: ergodea le Novembre 07, 2017, 15:17:39
Bon...Sinon mon boîtier n'est pas parti à St Malo mais à Toulouse!
J'en ai tellement marre du sav Nikon (nombre de fois où j'ai dû renvoyer car mal fait. La seule fois où j'étais satisfaite, c'est lorsqu'ils n'ont pas pu réparer mon objectif et me l'ont échangé à neuf.
Je suis passée par un réparateur toute marque. Certes, cela peut faire peur, mais dans l'immédiat il ne s'agit que d'un devis, gratuit! contrairement au sav Nikon. Je pourrai ou non le refuser ensuite.
Donc je ne m'engage pas à grand chose. Sinon, leurs réparations sont garanties un an, là encore, rien à voir avec Nikon.
Mais bon, pour l'instant, c'est juste pour un bilan. Je verrai ce que je ferai après.

Reparphot je suppose
Je vous croyais à l'autre bout (ou presque) de la France
Nikonairien (ou presque)

ergodea

Citation de: Rami le Novembre 07, 2017, 20:24:32
Reparphot je suppose
Je vous croyais à l'autre bout (ou presque) de la France

finalement je ne l'ai pas envoyé. J'ai toujours le boîtier. Je pense que je vais l'envoyer quand même chez nikon.
En regardant de plus près, il est pratiquement sûr que le problème vient d'un des rideaux qui me parait pas en place et bombé;

ergodea

4mpx

Citation de: ergodea le Novembre 04, 2017, 15:31:26
Oui j'ai essayé, cela ne marche pas non plus. Ce qui m'étonne, pourquoi ne puis-je réinitialiser le boîtier?
Il ne reste plus que le défibrillateur.  ;D
Exposer a droite...

55micro

Citation de: ergodea le Novembre 09, 2017, 23:24:49
Déprimée!

Allez courage, c'est bientôt le Christkindelsmärik, un petit vin chaud et hop c'est reparti.
Choisir c'est renoncer.

Rami

Citation de: ergodea le Novembre 09, 2017, 23:24:49
Déprimée!

C'est quoi ce chartreux qui pose mais ne remonte pas le moral de sa maitresse !!!
Nikonairien (ou presque)