flash pas trop cher et compatible STYLUS 1.

Démarré par yvesetrousko, Novembre 10, 2017, 18:35:13

« précédent - suivant »

yvesetrousko

Bonjour à tous !  :)

Tout est dans le titre , si vous avez des conseils , je suis toute ouïe !! Merci !

tansui

Salut!

Les flash Olympus comme le FL600r devraient fonctionner sans problème mais ils sont chers et bien gros pour le sylus 1, je ne suis pas sûr à 100% de la compatibilité mais le petit nissin i40 (en version dédié Olympus) devrait marcher et il est à fois puissant, petit et un peu moins cher que les Olympus.

yvesetrousko

Merci les ami et merci aussi pour le lien, :D on m'a dit aussi que certains flash Panasonic sont compatibles ....mais lesquels ! ::) Je ne voudrais pas abîmer l'électronique de mon Stylus1 !? :'(

AlexMilan

Citation de: yvesetrousko le Novembre 11, 2017, 21:23:50
Merci les ami et merci aussi pour le lien, :D on m'a dit aussi que certains flash Panasonic sont compatibles ....mais lesquels ! ::) Je ne voudrais pas abîmer l'électronique de mon Stylus1 !? :'(

Tous les flash Panasonic +ou- récents sont compatibles.....

yvesetrousko

Ha ! bon ? Et aucun des flashs Panasonic ne dégraderaient l'électronique du STYLUS1 ? On peux les mettre directement sur l'emplacement du flash ? ???

AlexMilan

Citation de: yvesetrousko le Novembre 13, 2017, 20:30:40
Ha ! bon ? Et aucun des flashs Panasonic ne dégraderaient l'électronique du STYLUS1 ? On peux les mettre directement sur l'emplacement du flash ? ???

Je parle des flashs récents, destinés au m43....quoique je pense que ceux destinés au 43 devrait l'être aussi...