la dernière de la tour eiffel

Démarré par matthieuhiebel, Novembre 09, 2017, 18:16:30

« précédent - suivant »

matthieuhiebel

En voilà une autre... après j'arrête  ;D ;D ;D
triture les photons !

Tikky

Décidément Monsieur porte à gauche....

Morgan02

Tikky

Étonnant de se donner autant de mal pour mettre un faux cadre de diapo bidon et de ne même pas prendre le temps de 3 clics pour remettre l'image un peu d'aplomb!  ???

Cheese

Les arbres interfèrent trop pour mes goûts comme le pont qui attire trop le regard.
Dommage car les reflets et la cadrage sont sympas !
Le photographe reste un détail

yaquinclic

Salut Tikky,

Citation de: Tikky le Novembre 09, 2017, 20:27:49
Étonnant de se donner autant de mal pour mettre un faux cadre de diapo bidon et de ne même pas prendre le temps de 3 clics pour remettre l'image un peu d'aplomb!  ???

Ty semble être jeune et pas avoir connu les soirées diapos, parfois inversées ou à l'envers voir même l'ekta qui tenait pas en place entre les deux bouts de verres. Si, si, j'ai déjà vue la toute de Pise bien droite. Donc c'est une simulation de diapo presque parfaite ne manque plus que les rayures, poussières et autres taches.

A+ ;)

Tikky

Citation de: yaquinclic le Novembre 10, 2017, 00:52:37
Salut Tikky,

Ty semble être jeune et pas avoir connu les soirées diapos

Si je te dis que j'ai débuté la photo avec un Asahi Pentax ES II, les mains dans le D76, ca te parle?  ;D

matthieuhiebel

Ou la mais c'est vrai qu'elle penche ! Oui le cadre j'étais pas convaincu à 100 %... j'vais vous la refaire droite !
Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 10, 2017, 09:21:56

Ben moi j'ai débuté a un Minolta SR-2 fabriqué de 1959 à 1960. et le révélateur D76 quelque années plus tard cela ne fait pas de moi un vieux brise car , car j'oublie de dire que cela était en 1975  :D :D :D :D :D
En 75 j'avais 1 an !  ;) mais j'ai connu les soirées diapo aussi.
triture les photons !

Otaku

Pas convaincu,  malgré une lumière qui pourrait être intéressante, je trouve que c 'est un peu trop fouillis. Sujet pas facile pour arriver à sortir du banal.  ;) :)