the road

Démarré par matthieuhiebel, Novembre 09, 2017, 18:24:56

« précédent - suivant »

matthieuhiebel

J'aime bien l'ambiance de cette photo... Vous en pensez quoi ?
triture les photons !

Nikon Nissoumi

Qu'il est (très) dangereux de faire des images en conduisant...  ;D
Pour la photo en elle même, plutôt séduit par le résultat. Je ne discuterai pas du cadrage parce qu'il n'y avait pas vraiment d'alternatives possibles et qu'en l'état, c'est bien ainsi.
Belle ambiance entre chien et loup.
Beau rendu du mouvement. Ni trop ni trop peu.
Judicieux aussi d'avoir attendu de croiser une voiture au loin (même si c'était introduire un risque supplémentaire  >:()
Bref, pour moi une bonne prise pleine d'originalité mais une expérience à ne pas réitérer.
Une photo ne réclame pas qu'on se mette inutilement en danger ou, pire encore, qu'on soit une menace pour les autres.  8)

Otaku

Je suis un peu plus sceptique sur la réalisation, l'ambiance est pour moi gâchée par cet effet de zoom sur les arbres. Il aurait fallu je pene une vitesse plus grande pour ne pas avoir cet effet.  :-\

nanot

Réussie pour moi, j'espére que tu étais passager et non conducteur? .... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

JacqDjo

J'aurai assombri pour avoir un ciel indigo (ou presque).
Même remarque, c'est dangereux en conduisant.

clm

Réussi, juste couper un peu la route en bas
J'y vois un cauchemar avec cette voiture que arrive au fond et dont on peut imaginer une collision 
Claude M

Sam_Sallung

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 10, 2017, 11:23:46
Qu'il est (très) dangereux de faire des images en conduisant...  ;D....

Tout aussi dangereux de fumer, boire un liquide, manger, conduire en tong ou pied nus , téléphoner même en " mains libres " , discuter avec les passagers , avoir un animal dans l'habitacle et jean Oublie ....Tiens par ex les vitres fumées, ça aussi c'est dangereux, on ne voit rien ou pas grand chose dans les rétros ext surtout la nuit ..

Autrement , la photo me parait un peu sombre et le filé pas assez  filé ...

matthieuhiebel

Merci pour vos retours... Et pour répondre à vos question oui c'est moi qui conduisait (c'est mal je sais ) et en fait j'ai pris tout une série de photos sans viser vraiment... mais la lumière me plaisait !
triture les photons !

Maagma

L'effet de filé rend bien l'impression de vitesse et la lumière est agréable, je note que tu a eu la sagesse de déclencher avec un traffic routier peu dense.

:)

PS: attention, vivre c'est dangereux pour la santé.

;)
Le temps qui passe en photo.