Noun, tu m'étouffes !

Démarré par voyageur33, Novembre 10, 2017, 14:21:45

« précédent - suivant »

voyageur33

un  picnic cambodgien ;)
cdlt

clm

Claude M

Tikky

yaquinclic

Salut voyageur,

Ok pour le traitement du n&b, la compo je suis plus dubitatif d'autant qu'habituellement ta production ne souffre pas de ce mal. Pour quelle raison les personnages sont-ils coincés contre le cadre, est-ce pour accentuer l'étouffement ?

A+ ;)

voyageur33

Citation de: yaquinclic le Novembre 17, 2017, 21:02:16
Salut voyageur,

Ok pour le traitement du n&b, la compo je suis plus dubitatif d'autant qu'habituellement ta production ne souffre pas de ce mal. Pour quelle raison les personnages sont-ils coincés contre le cadre, est-ce pour accentuer l'étouffement ?

A+ ;)
bjr,
en fait, comme à mon habitude, j'ai réalisé plusieurs clichés d'une scène plus générale à 3 personnages représentant un picnic au bord de la grande douve ceinturant le temple d'Angkor Vat; cette prise a été réalisée en cadrant sur le père (noun) et l'enfant; ca cadre, plus "étouffant" ( et moins "traditionnel") ainsi présenté, correspond bien à mon idée de post ici...
cdlt

voyageur33

merci pour vos retours!
c'est une scène "simple", comme je les aime, à la fois touchante et amusante de par la position de l'enfant serré contre son père
cdlt

Jolanissa

Le traitement noir et blanc est plaisant, mais le cadrage est catastrophique. La scène est illisible avec un personnage de dos laissant péniblement voir le haut de la tête d'un enfant, même le piquenique est coupé en deux.

Maagma

Citation de: Jolanissa le Novembre 18, 2017, 00:42:27
Le traitement noir et blanc est plaisant, mais le cadrage est catastrophique. La scène est illisible avec un personnage de dos laissant péniblement voir le haut de la tête d'un enfant, même le piquenique est coupé en deux.
+1

:)
Le temps qui passe en photo.