Le vieil homme et le lampadaire.

Démarré par Maagma, Novembre 10, 2017, 16:49:00

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Verso92

Arghhh...

Il y a de l'idée, mais la position de l'homme ne va pas, à mon avis. Et puis, tout est concentré à droite de l'image...

Maagma

Citation de: Verso92 le Novembre 10, 2017, 16:53:02
Arghhh...

Il y a de l'idée, mais la position de l'homme ne va pas, à mon avis. Et puis, tout est concentré à droite de l'image...

Merci pour ton avis, c'est mon problème, je déclenche et réfléchis après  ;) celle-ci prise au compact sans viseur et ça manque beaucoup pour ce style de vue.

Bon, se remettre a l'ouvrage à la prochaine occasion.

:)

Otaku

D'accord avec Verso, j'ai aussi l'impression de déformations dues à la perspective ?

pounk

Une version avec l'horizon et le lampadaire redressés plus le personnage reconstitué (vite fait), ça devient nettement mieux.

LeLamaFou

Tout est trop droit, trop mou, trop étriqué

Nikon Nissoumi

Pour une fois, j'ai le sentiment que la présence du piéton n'amène rien, qu'il dessert même plutôt cette image.
Je l'aurais donc vue sans, dans la version redressée et avec le lampadaire un tout petit peu moins "bord cadre".
Il n'est peut être pas trop tard pour y retourner ?  ;)

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 11, 2017, 02:00:02
Pour une fois, j'ai le sentiment que la présence du piéton n'amène rien, qu'il dessert même plutôt cette image.
Je l'aurais donc vue sans, dans la version redressée et avec le lampadaire un tout petit peu moins "bord cadre".
Il n'est peut être pas trop tard pour y retourner ?  ;)

C'est vrai que le piéton est trop lointain, sans lui cette photo aurait plus un aspect graphique, bon cette photo ne casse pas 3 pattes à un canard, j'aurai bien l'occasion de retourner dans le secteur en 2018 et de refaire mon devoir    :D

Bien à vous

Citation de: LeLamaFou le Novembre 11, 2017, 00:07:42
Tout est trop droit, trop mou, trop étriqué

Ok, je vais travailler sur le courbe, le dur et le large, mais il faut me laisser du temps, merci pour ton avis.

Clic-Clac 51

Peut être aurait il fallu attendre un peu avant de déclencher, afin que le personnage se détache de cette barrière
Denis ;)