Arc-en-ciel en construction

Démarré par blibli, Novembre 10, 2017, 21:41:01

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,

Comment ça ce serait mieux en couleur?

oeil de berger,coeur d'agneau

Tikky

Citation de: blibli le Novembre 10, 2017, 21:41:01
Pour avis,
Comment ça ce serait mieux en couleur?

Tu as vu et tu as shooté et il fallait pas s'en priver. Après entre l'oeil et le résultat sur un capteur il y a un monde en terme de cadrage. Rendre ce que voyait l'oeil est pas simple. Y'aurait-il eu un cadrage plus créatif? En tout cas, je suis client, forcément...les demi-cercles concentriques c'est plaisant.

pounk

J'espère que tu en a fait d'autre. Avec celle ci j'ai l'impression que tu étais le cul entre deux chaises et que n'a pas su quoi mettre en valeur dans ta photo.

FP photographie

Je pense qu'un carré carré lui conviendrait mieux : en coupant en dessous du premier arceau, et en rognant sur la partie basse. Cela permettrait de garder l'essentiel de la scène.

blibli

Citation de: FP photographie le Novembre 11, 2017, 07:53:48
Je pense qu'un carré carré lui conviendrait mieux : en coupant en dessous du premier arceau, et en rognant sur la partie basse. Cela permettrait de garder l'essentiel de la scène.
Fais gaffe, Verso a piqué ton pseudo ( ;)
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Citation de: FP photographie le Novembre 11, 2017, 07:53:48

+1 pour le carré, une proposition avec humilité.

:)
Le temps qui passe en photo.

Maagma

Le temps qui passe en photo.

electron83

J'aurai bien aimé un ciel avec des nuages mais pour le coup, tu n'y es pour rien! ;)