Go Johnny Go

Démarré par Bernard34, Novembre 11, 2017, 14:30:27

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis comme d'hab ?
Un peu trop simpliste sans doute :-\

warnerbros

Et la disto en barillet     ;D
y'a d'la pomme lad'dans

Bernard34

Ah bon y a de la distorsion?

nanot

Sympa ,je vois pas trop l'intêret de redresser pour la dynamique de la photo... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Citation de: nanot le Novembre 11, 2017, 15:52:30
Sympa ,je vois pas trop l'intêret de redresser pour la dynamique de la photo... ;)
itou, en revanche redresser les pénibles, vaste programme  :D

Bernard34

Citation de: DUNUM le Novembre 11, 2017, 16:02:14
itou, en revanche redresser les pénibles, vaste programme  :D
nous sommes bien d'accord ;)

arbre35

Citation de: nanot le Novembre 11, 2017, 15:52:30
+1

warnerbros

Je suis pas gros je suis enrobé
y'a d'la pomme lad'dans

Otaku

C'est vrai que d'avoir des vitrines qui se cassent la gueule, c'est beaucoup mieux.

Si on peut plus donner un avis sans se faire agresser, ça va vite devenir... pénible.  >:(

Bernard34

Qui s'est fait agresser?

Otaku

Si quelqu'un peut m'expliquer qui sont les pénibles...

DUNUM

Oui  :) : ceux qui passent ici exclusivement pour castagner et rien d'autre. C'est notamment grâce à eux que des gens intéressants fuient le secteur malheureusement, bien évidemment cela ne te concerne pas. Pour le reste, bien sur qu'on a le droit (sans jeux de mot  ;D ) de proposer un redressement ici  8)

warnerbros

Je suis volontaire pour être élevé au rang de pénible
Comme je ne suis pas encore pilier    ;D
y'a d'la pomme lad'dans

DUNUM

Nan, toi t'es pas pénible t'es caustique, c'est nettement mieux  :D

Otaku

Citation de: DUNUM le Novembre 11, 2017, 17:35:05
Oui  :) : ceux qui passent ici exclusivement pour castagner et rien d'autre. C'est notamment grâce à eux que des gens intéressants fuient le secteur malheureusement, bien évidemment cela ne te concerne pas. Pour le reste, bien sur qu'on a le droit (sans jeux de mot  ;D ) de proposer un redressement ici  8)

Bon, je n'avais pas vu qui était le premier intervenant, mais pour une fois il a raison. Et j'ai pas vérifié de manière approfondie, mais j'ai l'impression que WB aussi.

Du coup, cette remarque me semble mal venue et aurait plutôt tendance à décourager d'en faire sur cette photo.

Pour revenir à la photo, autant les fuyantes du bâtiment ne me gênent pas, autant celles des vitrines qui sont en train de se casser la gueule me choquent... le neurone.

Citation de: DUNUM le Novembre 11, 2017, 17:38:55
Nan, toi t'es pas pénible t'es caustique, c'est nettement mieux  :D

Je te rappelle que le caustique,  en l'occurrence c'est toi.  ;)

Un petit coup d'œil au Larousse ? Ça c'est caustique.  ;D

DUNUM

Si cela sort un peu là au milieu (pardon Bernard), c'est que j'ai un peu de tristesse d'avoir vu DOMDOM49 et plus récemment Salamander disparaîtrent des écrans radar. Chacun à leur manière m'a donné envie d'aller + loin en photo. Je ne connais pas en vrai le 1er, un peu le second et je pense que ce sont des bonnes personnes...

Otaku

Ce ne sont pas les seuls malheureusement et moi-même je fréquente beaucoup moins cette section qu'à mes débuts.

Ce n'est pas un mal en soi, cela permet de voir autre chose et évite de tourner en rond.

J'ai aussi vu beaucoup d'intervenants partir du forum, pas seulement de cette section, et parfois cela a été provoqué par la jalousie et la médisance de certains, le plus souvent par le ras de bol de ceux qui sont partis.

Bernard34

Oui je te comprends je ne connais en vrai ni l'un ni l'autre j'ai eu l'occasion d'echanger par mail avec le premier et avec facebook pour le second pour moi il n'y a aucun doute sur la qualité et la gentillesse de ces deux personnes.
Pour autant je peux comprendre leur besoin de faire un break ou de passer a autre chose apres tant d'années sur chassimages.
Pour revenir a ce fil ce n'est pas de la castagne cela!!!
Tout le monde connait les commentaires de patsgt. il suffit d'ignorer.
Quand a WB on a pas le meme univers mais je le trouve respectable!!! lol
Maintenant pas de souci avec moi on peut y aller je me pique parfois mais cela dure pas longtemps!!!lol

DUNUM

Merci Otaku pour ta réponse  ;)
Yes Bernard, pour revenir à ta photo il me semble voir ce que tu voulais montrer et du coup le basculement me semble pas gênant ici, bien au contraire. Après, un peu de bas en + n'aurait pas nuit pour la perspective derrière le cycliste...
ps : l'enseigne de " la clinique du temps" dans un endroit comme celui-là laisse songeur...

warnerbros

On était revenu à l'image il me semble

La correction de perspective pourrait être partielle et la distortion évidemment complète
y'a d'la pomme lad'dans

DOMDOM49

en fait...une rotation de 0.7° de l'image suffit à équilibrer tes fuyantes ...

bonne soirée Bernard, bonne soirée Dunum

Bernard34

Citation de: DOMDOM49 le Novembre 11, 2017, 18:55:37

Merci mon double Dom 49
J'espere que tout va bien pour toi
Bonne soirée

DUNUM

;)

poc128

Je suis d'acc' avec le double DOM. Sinon l'image est réussie, fallait la faire.
;)
Take a walk on the wild side..

Maagma

Une proposition de recadrage avec humilité, histoire selon mon ressenti de mettre le cycliste plus en valeur.

A la base j'apprécie le dynamisme de cette photo.

:)
Le temps qui passe en photo.