Carrefour zèbré

Démarré par FP photographie, Novembre 12, 2017, 09:35:01

« précédent - suivant »

FP photographie

Maagma

J'aime bien ce photomontage, la superposition des 2 photos et des lignes fait son effet, le piéton donne de la vie à l'ensemble.

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Elle me plait cette photo elle a du chien ! elle est bien vue, bonne compos bien exploitée.

FP photographie

Merci ;) ce n est pas un photomontage...il s agit d un miroir placé à un carrefour ( visiblement dangereux... ☹️ ). Heureusement, pas beaucoup de passages ce jour là !

Maagma

Citation de: FP photographie le Novembre 12, 2017, 10:00:59
Merci ;) ce n est pas un photomontage...il s agit d un miroir placé à un carrefour ( visiblement dangereux... ☹️ ). Heureusement, pas beaucoup de passages ce jour là !

Encore plus fort, bravo  !

:)
Le temps qui passe en photo.

Fradel

JacqDjo

Suche

Rhâaa j'adore ... vive la savane urbaine.

Sam_Sallung

Bravo ; J'aime beaucoup .
Une photo comme j'aimerais en realiser plus souvent;
par ex avec ces miroirs convexes en bout de ruelles qui nous permettent de voir ce qui arrive dans l'autre rue...

Bountymin

electron83

yaquinclic

Salut FP Machin,

Bingo !

Je ne manque jamais une occasion d'y jeter un oeil photographique pour voir ce qui s'y passe.

A+ ;)

poc128

J'aime beaucoup ce qui m'étonne, c'est pas ma came d'habtude mais la ça fonctionne bien.
Belle prise du dimanche.
;)
Take a walk on the wild side..

warnerbros

très bon                     y'a quoi ce soir à la télé ?
y'a d'la pomme lad'dans

Otaku

J'aime bien. Juste si tu pouvais réduire les déformations sur les bâtiments.

ivanovitch

Citation de: Otaku le Novembre 12, 2017, 15:45:43
J'aime bien. Juste si tu pouvais réduire les déformations sur les bâtiments.
Les déformations viennent du miroir, pas de l'objectif, il n'y a donc aucune raison de les réduire...  ???  ;D
Ne touche à rien, c'est très bon comme ça !

blibli

C'est bien joué.
Le seule chose que je ne comprends pas, c'est la façon dont tu t'y es pris pour ne pas apparaitre dans l'image.
oeil de berger,coeur d'agneau

warnerbros

Citation de: ivanovitch le Novembre 12, 2017, 16:09:35
Les déformations viennent du miroir, pas de l'objectif, il n'y a donc aucune raison de les réduire...  ???  ;D
Ne touche à rien, c'est très bon comme ça !
c'est évident
y'a d'la pomme lad'dans

Otaku

Citation de: ivanovitch le Novembre 12, 2017, 16:09:35

T'inquiètes pas, j'avais compris d'où ça venait.  ::)

Juste pour voir :

f 1.4

erwann.martin

erwann.martin

Encore une photo qui devrait plaire à Réponse Photo...hihi ;)
Tu vas payer des impôts en plus cette année! ;D

LeLamaFou

Nikon Nissoumi

Salut FP.
Toi aussi tu as remarqué qu'il y avait des choses intéressantes à faire avec ces éléments de mobilier urbain ?  :D
Une bonne image sinon.
Je me demande simplement comment tu as procédé pour réaliser cette vue relativement frontale sans apparaître pour autant dans le miroir.  ::)
Et je soupçonne que le placement n'ait pas été aussi simple qu'il y parait à prime abord...  ;)

Qdebouteille