Skyline

Démarré par Tikky, Novembre 12, 2017, 15:07:28

« précédent - suivant »

Tikky

Otaku

Pas convaincu par ce mur à gauche.  :-\

barberaz

Je pensais qu'il s'agissait de la Nissan ^^

L'idée est bonne, le mur prenant la courbure d'une vague est une accroche intéressante.
La réalisation aurait du à mon sens trouver un point de vu plus bas, afin de faire entrer la ligne de building entre le sol et la crête de la vague en béton.
On pouvait aussi jouer avec la PDC en faisant le point sur le mur (en se décalant vers le lac) laissant les bâtiments dans la brume du flou.
Bref, mieux lier le premier plan au second et faire un beau traitement ;)

Tikky

Citation de: barberaz le Novembre 12, 2017, 16:51:51
Je pensais qu'il s'agissait de la Nissan ^^

L'idée est bonne, le mur prenant la courbure d'une vague est une accroche intéressante.
La réalisation aurait du à mon sens trouver un point de vu plus bas, afin de faire entrer la ligne de building entre le sol et la crête de la vague en béton.
On pouvait aussi jouer avec la PDC en faisant le point sur le mur (en se décalant vers le lac) laissant les bâtiments dans la brume du flou.
Bref, mieux lier le premier plan au second et faire un beau traitement ;)

J'essaie dès que j'y retourne. Tu peux développer pour le traitement. Autant j'aime le N&B autant je n'ai pas d'outils dans mon expérience pour traiter ça en numérique. Tout conseil serait bon à prendre.

barberaz

En ce qui concerne le traitement, principalement les courbes et niveaux. Après libre à toi de travailler certaines zones et d'apporter une atmosphère plus personnelle.

Clic-Clac 51

Le traitement me semble un peu terne...trop grisouille pour mes gouts
Mais c'est surtout ce mur qui me laisse sur ma faim
Pas un vérité...juste un ressenti parmi d'autres
Denis ;)