2 Bisons.

Démarré par Maagma, Novembre 13, 2017, 09:40:12

« précédent - suivant »

Maagma

Accablé de chaleur, je marche tel un zombie et soudain 2 bisons .
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

C'est un peu serré pour mes gouts...mais il y a un certain dynamisme
Dommage que l'arrière plan soit si marqué
Denis ;)

Otaku

Si c'est une photo animalière (c'est à dire prise en milieu sauvage) elle vaut par l'intérêt des animaux photographiés.

Si c'est pris dans un parc, Il y a mon goût trop plusieurs choses qui ne vont pas (angle de pdv, compo, traitement, pdc, etc...). Dans ce cas, je pense que tu dois avoir d'autres vues ?

Maagma

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 13, 2017, 11:35:22
C'est un peu serré pour mes gouts...mais il y a un certain dynamisme
Dommage que l'arrière plan soit si marqué
Denis ;)

Merci pour ton retour.

Citation de: Otaku le Novembre 13, 2017, 13:31:48
Si c'est une photo animalière (c'est à dire prise en milieu sauvage) elle vaut par l'intérêt des animaux photographiés.

Si c'est pris dans un parc, Il y a mon goût trop plusieurs choses qui ne vont pas (angle de pdv, compo, traitement, pdc, etc...). Dans ce cas, je pense que tu dois avoir d'autres vues ?
C'est à Yellow Stone et malgré les défauts , je suis  relativement content de cette photo, un bon souvenir pour moi, c'est clair que pour un animalier elle passe pas la ra

Maagma

elle ne passe pas la rampe pour un animalier.

Merci pour ton avis.

Maagma

Je me permet un hors sujet sur ce fil, ici j'avais un zoom qui ouvrait à 5.6, donc pour les flous c'est rapé, et je me demandais si la fonction post focus du pana g80 qui permet de faire le point ou on veux peut sauver la mise sur ce style de vue ?

Je vais poser cette question sur le fil Pana, Oly aussi

Bien à vous.