Optiques pour PANASONIC GH1

Démarré par dan50, Août 17, 2009, 19:00:31

« précédent - suivant »

dan50

Je possède depuis un mois un GH1 Panasonic avec un zoom 14-140 mm je n'ai pas encore exploré toutes ses possibilités mais la première impression est très positive.
Qui peut me renseigner sur la compatibilité des objectifs Olympus 4/3 sur ce boîtier - en particulier  les macro - et sous quelles conditions MAP bague d'adaptation bague allonge macro  etc .. ?

mansart

Pour l'instant, bague d'adaptation µ4/3---4/3 indispensable.
Pas encore de macro disponible en µ4/3.
Le macro Panasonic est attendu à l'automne.

Mansart, qui possède maintenant un G1
Pentax µ4/3 Olympus Ricoh

morvandiau

Citation de: dan50 le Août 17, 2009, 19:00:31
Je possède depuis un mois un GH1 Panasonic avec un zoom 14-140 mm je n'ai pas encore exploré toutes ses possibilités mais la première impression est très positive.
donc maintenant, ça fait bien 6 semaines : t'as pas des exemples avec le 14/140 à nous montrer ?

valmente

Il a peut être posté dans le section "video" ?  ::)
Sigma Olympus et Ricoh

doudelle

Citation de: morvandiau le Août 29, 2009, 10:52:46
t'as pas des exemples avec le 14/140 à nous montrer ?

Eh bien moi je rentre d'une petite sortie macro dans mon jardin
si vous voulez qq vues....
http://rapidshare.com/files/273341310/Papillon_Photim.zip.html

C'est tout frais sortit de ma SD  "brut de pomme" comme dirait mon fiston  ;D
17/140 pana + bonnette Canon 250D
Voili voilou
;D

Doudelle enchantée de son  GH1
:-*

ekta4x5

Bonjour
Tout le monde n'étant pas "premium user" de rapid share et n'ayant pas 2 à 3 mn à perdre pour accéder à une tes photos, aurais tu la gentillesse de poster -comme la majorité d'entre nous - une photo au format du forum en sus du lien plein format.Cela je pense satisferait tout le monde .merci.
Sympa la deuxième en contre jour

doudelle

Citation de: ekta4x5 le Août 31, 2009, 08:34:58
Bonjour
Tout le monde n'étant pas "premium user" de rapid share et n'ayant pas 2 à 3 mn à perdre pour accéder à une tes photos, aurais tu la gentillesse de poster -comme la majorité d'entre nous - une photo au format du forum en sus du lien plein format.Cela je pense satisferait tout le monde .merci.
Sympa la deuxième en contre jour

Euuhhh !?  ::) ::)
2/3 mn a perdre ..... pour acceder à des photos Ht Def
C'est quoi 2/3 mn de download ? Alors que la plupart d'entre vous passent de longues minutes (pour ne pas dire des heures)  par jour sur chassimages ?

Pendant que ça télécharge ..... tu as le droit de faire autre chose   ;D ;D

Comment se faire une idée de la qualité d'une photo sur des images de moins de 200ko redimensionnées en même pas 1Mp   ??? ???

Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment on pouvait s'extasier devant des  "vignettes" en 640x800 sur des forums  !?

Mais bon Puisque j'ai cru faire qq chose d'interessant..... que ça convient pas .... je m'adapte  et je vais jusqu'au bout   :P

J'ai pris 2 mn ...... pouir les redimensionner ......

Bises quand même  :-*

::)

cptcv

La "vignette" (640x480 ou 800x600) permet quand même de voir si la photo nous intéresse et ensuite de télécharger l'original si besoin.

doudelle

Bah il faut m'expliquer alorscomment on fait alors pour mettre une photo en vignette avec l'original a télécharger

J'ai pas tout compris (je suis pas blonde  ;D )

ekta4x5

Merci pour l'effort...
et je répète très beaux résultats avec la bonnette Canon 250D

doudelle

Citation de: ekta4x5 le Août 31, 2009, 18:20:31
Merci pour l'effort...
et je répète très beaux résultats avec la bonnette Canon 250D

De rien  :)
Un peu trop centré tout de même  ;D

gino59255@orange.fr

Il ne manque plus que le fil "compression/décompression"  ;D... & ton lien doudelle m'ouvre sur erreur  ??? ??? ??? & ptit  ;) à mon cher ami... "ekta" A+ & toudis  [at] suiffe  8) Gino. 
G10 Canon_à suivre Gino

gino59255@orange.fr

& cadeau... 
G10 Canon_à suivre Gino

doudelle

Spider m'a tué......
Pas eue le temps de soigner grand chose (expo cadrage)  dans la prise de vue mais il faut dire que ça a duré 1 mn 30 maxi

Emballé ...c'est pesé
C'est peut être le même que la semaine dernière ?
:)

doudelle

Suite

doudelle

suite

doudelle

Et fin

Bon dimanche à toutes et à tous
..... j'y retourne

malice