Voila, C'est fini

Démarré par OuiOuiPhoto, Novembre 16, 2017, 14:15:45

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

https://www.youtube.com/watch?v=H22yv2c-gKY

Ce dernier message pour vous annoncer que je n'interviendrais plus sur Chasseur d'image.  J'étais venu sur Chasseur d'images en 2004 pour apprendre. J'ai énormément appris et j'en suis très reconnaissant aux membres du forum. Je ne citerais personnes de peur d'en oublier ;)

Ensuite j'ai essayé de partager ce que j'avais appris. J'espère avoir réussi à le faire que ce soit dans le  Forum Critique ou  l'Espace ADOBE Lightroom – Photoshop et d'autres sections

Mais je constate aujourd'hui que je partage de plus en plus mais de moins en moins sur Chasseur d'images pour des raisons diverses et variés qui ne sont pas très intéressantes en soit. Et je préfère me concentrer sur les communautés que je peux aider

Je souhaite tout le succès possible au forum qui m'a vu naître en tant que petit photographe amateur que je suis

Si vous avez besoin de mon aide vous savez ou me trouver ;)

Amicalement

OuiOuiPhoto

egtegt²

Bonne chance pour la suite alors, et merci pour tes critiques souvent pertinentes :)

DUNUM

...te dire que j'ai atterri sur ce forum en lisant tes rubriques quand j'ai débuté il y a 6 ans. Un grand merci à toi, je sais que tu ne résisteras pas et que tu vas nous gratifier d'un petit clin d'oeil de temps en temps  ;)

nanot

Ben ça c'est une très mauvaise nouvelle mais si c'est ton choix tu dois avoir de bonnes raisons.

Merci pour tout ce que tu m'as appris en particulier l'envie d'apprendre la retouche... ;)

Bien cordialement : nanot.
On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

merci pour ce que tu as apporté et de ton infinie patience, tu manqueras!
Amicalement  Roger

parkmar

erwann.martin

Un grand merci pour tes conseils et interventions qui m'ont toujours poussé à progresser! je vais visiter un peu plus ton site à la recherche de conseils et d'inspiration ;)
tout simplement merci :D

Goelo

Dommage...
J'aime bien tes commentaires avisés et les photos que tu postes de temps en temps.
see you !  ;)

Morgan02

:'(  :'( Je me joint à mes camarades de chassimages, Bonne continuation OuiOui, ton Site est vraiment très intéressant et bien fait. je l'ajoute également à mes favoris.

mourad

Je me joins à tous les autres, merci . J'ai beaucoup appris en lisant tes conseils, remarques, suggestions et en regardant les vidéos sur ton site.

slowlow

Dommage pour l'intérêt de ce forum...et merci....
Laurent

Maagma

Le temps qui passe en photo.

buzoqueur

Merci pour le temps passé à transmettre du savoir ;)
Bonne continuation et longue vie à OuiOui.
RAW - Traité ;)

Bernard34

NonNonPhoto c'est pas fini!!!
Merci pour tout ;)

labat

Du peu de nos croisées de chemins, merci.

Otaku

OuiOuiphoto, je ne dirais que deux choses :

"Carpe Diem"   :)

et

"tu connais l'adresse" ;) :)

SeSy

Dommage pour nous et bonne continuation pour toi.  ;)
Sur fond noir...

lavialle15

Merci pour ton apport en tout,
la suite se fera sur ton site que je suis régulièrement  :)
Je n'ai pas vu bcp de pin's Ouioui au salon, j'abordais le mien fièrement, on se rencontrera p'être un jour .....  ;)
Bonne continuation.
Cdlt

f 1.4

Merci pour ton implication et si un jour l'envie te prends de revenir... :)

blibli

S'il vient lire nos commentaires, c'est que c'est pas fini, non?
Moi je dis OuiOui que tu es obligé de revenir de temps à autres. Tu n'as pas le choix.
A bientôt.
oeil de berger,coeur d'agneau

carpat

Salut, Ouioui,  [at] + sur ton forum

GM38

au revoir , merci pour tout, et bonne route   ;)

LP PIX

Moi aussi tu m'as aidé à apprendre et appris plein de choses...
Mais tu as clairement beaucoup de boulot sur ton forum et ton site...
On s'y retrouvera...
Je te souhaite le meilleur, dans ton petit taxi.

lamontagne

Je suis ce forum de puis des années (Ah! les discussions sur le Bar!!). Je constate que les meilleurs "signatures" de ce forum partent peu à peu soit en l'annonçant soit le plus souvent sans rien dire. En cause? La tendance prédominante à parler de soi et non du sujet technico-artistico-esthétique objet du fil. Querelles d'égo, insultes, disgressions inutiles, petits plaisirs de trolls etc..
Dans ces conditions l'intérêt pour les fils s'amenuise vite et disparait jusqu'a ce que l'on se dise "Et puis mer...J'arrête!."
Alors renouvellement "naturel" des leaders ou fuite des meilleurs?

Je pense que la rédaction de CI devrait se posr la question et revoir en urgence la modération de ce forum pour essayer d'en relever le niveau.

egtegt²

Bof, renouvellement naturel. Je n'en connais pas beaucoup qui ne se lassent pas au bout de quelques années sur un forum. Avec la meilleur volonté du monde, les mêmes sujets finissent toujours par revenir et au bout de quelques années, tu tournes en rond.

StephAsh

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 16, 2017, 14:15:45
https://www.youtube.com/watch?v=H22yv2c-gKY

Ce dernier message pour vous annoncer que je n'interviendrais plus sur Chasseur d'image.  J'étais venu sur Chasseur d'images en 2004 pour apprendre. J'ai énormément appris et j'en suis très reconnaissant aux membres du forum. Je ne citerais personnes de peur d'en oublier ;)

Ensuite j'ai essayé de partager ce que j'avais appris. J'espère avoir réussi à le faire que ce soit dans le  Forum Critique ou  l'Espace ADOBE Lightroom – Photoshop et d'autres sections

Mais je constate aujourd'hui que je partage de plus en plus mais de moins en moins sur Chasseur d'images pour des raisons diverses et variés qui ne sont pas très intéressantes en soit. Et je préfère me concentrer sur les communautés que je peux aider

Je souhaite tout le succès possible au forum qui m'a vu naître en tant que petit photographe amateur que je suis

Si vous avez besoin de mon aide vous savez ou me trouver ;)

Amicalement

OuiOuiPhoto

Hello ! Je débarque un peu... déjà bon voyage à toi et merci pour tout ce que tu as fait :)
Puis-je juste te demander quelles sont ces communautés dont tu parles ? Je recherche actuellement quelques lieux où apprendre et améliorer mes compétences :)

Arnaud17

Citation de: StephAsh le Novembre 17, 2017, 11:38:40
Hello ! Je débarque un peu... déjà bon voyage à toi et merci pour tout ce que tu as fait :)
Puis-je juste te demander quelles sont ces communautés dont tu parles ? Je recherche actuellement quelques lieux où apprendre et améliorer mes compétences :)

Un point de départ qui vaut le détour :
https://www.ouiouiphoto.fr/
veni, vidi, vomi

StephAsh

philo_marche

Merci OuiOuiPhoto pour tout ce que tu m'as appris.
C'est tellement rare des gens comme toi qui partagent leur expérience et leur savoir-faire...
Je regrette ton départ (et je ne serai sans doute pas le seul!), ainsi que celui de THG, mais je respecte (et comprends) votre choix.
Bien cordialement.

Verso92

Citation de: philo_marche le Novembre 17, 2017, 17:35:51
Merci OuiOuiPhoto pour tout ce que tu m'as appris.
C'est tellement rare des gens comme toi qui partagent leur expérience et leur savoir-faire...
Je regrette ton départ (et je ne serai sans doute pas le seul!), ainsi que celui de THG, mais je respecte (et comprends) votre choix.
Bien cordialement.

Oui, moi aussi je regrette le départ de OuiOui...

electron83

Bonne continuation à toi! ;) ;) ;)

Clic-Clac 51

Merci pour ce que tu as apporté et bonne continuation
Denis ;)

yaquinclic

Salut OuiOui,

Une décision est une décision, dommage, si d'autre avaient fait de même nous en saurions pas là. Une brève réontre à Albert m'a permis d'affirmer qu'il y avait bien un humain derrière les photos et le pseudo "OuiOui".
Au plaisir de pouvoir continuer à échanger ici ou ailleurs.

A bientôt. ..

voyageur33

"mer calme et heureux voyage..."
Très bonne route (il y a parfois des chemins de traverse permettant de revenir en des lieux familiers et favoris 8)
cordialement
J.B "le voyageur"

Reflexnumerick

Un peu trop mélodramatique cette annonce. Une star s'en va, 100 vont venir.
Ceci écrit , tes vidéos m'ont bien dépanné. Un bon travail bien réalisé.
C'est mon avis pour ouioui.
S5 pro-x10-xa1

yaquinclic

Reflexnumerick

Citation de: yaquinclic le Novembre 19, 2017, 14:24:16
C'est gravé où   :o

A+ ;)

Dans l'histoire.... Nous trouvons déjà des centaines de vidéos tutos de LR sur YouTube
S5 pro-x10-xa1

JamesBond

Si vous croyez vous débarrasser de nous comme ça, d'un claquement de doigt, pfuitttt...

Que nenni.

On va vous laisser plein de messages sur votre site. Et voilà.

A bientôt.  ;)
Capter la lumière infinie

Suche

Je ne dis pas au-revoir, je ne connais pas plus que ça ouioui, mais j'ai bien conscience d'être l'un des rares dans cette situation.  :D

J'ai juste vu quelques unes de ces photos (très belles de ce que je me souviens) dans cette section et reçu quelques commentaires construits.
Par contre, pas suivi ces interventions dans d'autres fil ni sur son site, à tort certainement.
Mais bonne route quand même.  ;)

Cheese

Si c'est à cause du niveau en baisse d'après les anciens ou à cause des interventions de certains c'est bien dommage pour nous.
Quoiqu'il en soit j'imagine que cette décision va te redonner du temps pour tes projets et te permettre d'avancer encore.
Merci pour tous les conseils que tu as pu me donner et pour ta bonne humeur.

Bonne route Ouioui !
Le photographe reste un détail

chymai

pounk

A l'époque de la grande liberté d'expression et du moment où l'on n'offusque personne on peut dire ce que l'ont veut (donc que des gentillesses, à la limite quelques piques enrubannés de guimauve) je ne peux que me joindre aux autres et te souhaiter bonne continuation.

Mais en fait, comme on vit aussi à une époque ou tout le monde à un avis sur tout, je te dirais aussi que je trouve étrange de venir annoncer son départ de sur un forum. Si tu veux te barrer, tu le fais et pas besoin de créer un post pour cela.

Cheese

En plus sans même poster une ultime photo ;)
Le photographe reste un détail

spinup

slocum

Merci pour ton site, que je consulte souvent et fais partager à de nombreux novices.

Bonne route !