Le peintre en ligne

Démarré par DUNUM, Novembre 24, 2017, 16:36:52

« précédent - suivant »

DUNUM

Citation de: Otaku le Novembre 25, 2017, 12:26:21

Pour la couleur, c'est la façade bleue qui me gêne.  :-\

Oui et c'est pour cela que je ne l'avais pas retenue mais comme tu l'as demandée...
Citation de: mourad le Novembre 25, 2017, 16:51:54
J'avais posté une photo du même site il y a quelque temps. Bof!!! Là je comprends tout le potentiel diu site. J'espère que j'aurai l'occasion de reprendre des photos de ce bâtiment

N'hésite pas à nous montrer ça si tu y retournes !

Merci à vous tous  :)

Suche

Citation de: DUNUM le Novembre 25, 2017, 10:48:01
et une version carrée souhaitée par d'autres :

Perso, je ne voyais pas le carré comme tu l'as proposé, mais un carré haut comme je l'indiquais, comme ci-dessous:

lavialle15

OUI pour ta V1, 
Ce cadrage me semble parfaitement adapté au graphisme représenté,
joli coup d'œil en tout cas  :)
Cdlt

DUNUM

Citation de: Suche le Novembre 26, 2017, 21:08:08
Perso, je ne voyais pas le carré comme tu l'as proposé, mais un carré haut comme je l'indiquais, comme ci-dessous:
oui, mes excuses, je n'avais répondu qu'au souhait de FP, ta version est très équilibrée  ;)
Citation de: lavialle15 le Novembre 26, 2017, 21:38:33
OUI pour ta V1, 
Ce cadrage me semble parfaitement adapté au graphisme représenté,
joli coup d'œil en tout cas  :)
Cdlt

...je ne te dirai pas combien de version de cadrage j'ai pu faire (terrain et PT), une horreur  :D
Merci à toi  ;)

Tikky

Whaou effect total, c'est très réussi. Ça aurait peut être été plus simple avec un objectif à décentrement pour un alignement aisé des verticales mais bon....
De quoi nous rendre tous jaloux. Chapeau bas.

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Novembre 27, 2017, 12:20:47
..je ne te dirai pas combien de version de cadrage j'ai pu faire (terrain et PT), une horreur  :D
Merci à toi  ;)

Belle aveux DUNUM, c'est dans des cas comme cela que je regarde avec insistance la corbeille  >:(

A+ ;)

DUNUM

Citation de: Tikky le Novembre 27, 2017, 12:24:36
Whaou effect total, c'est très réussi. Ça aurait peut être été plus simple avec un objectif à décentrement pour un alignement aisé des verticales mais bon....
De quoi nous rendre tous jaloux. Chapeau bas.
J'ai toujours rêvé d'utiliser ce type d'optique, ici je me demande si le résultat aurait été probant dans la mesure où la prise de vue est réalisée presque nécessairement en biais au regard des contraintes. Mais en tout cas beau terrain de jeu pour les parisiens  :P, merci à vous deux...

Sacha

Très réussie, la 1ère version en n&b cadrage vertical est parfaite, rien à changer.

keat T

Je ne suis pas un "code barre"  ;D

SeSy

Excellente et la première sans hésiter, quel œil !
Sur fond noir...

DUNUM

Merci à vous quatre, bon ben je pense que le peintre à fini son travail maintenant  ;)