Le peintre en ligne

Démarré par DUNUM, Novembre 24, 2017, 16:36:52

« précédent - suivant »

DUNUM

satisfait

Incroyable, dis- moi que c'est pas possible.. 8)

pounk

Il  ne reste plus qu'a corriger la perspective pour aligner les verticales au cadre mais tu as fait le plus gros du boulot avec cette super prise.

labat

Pour l'instant je ne comprends rien à la façon dont tu as pris cela, mais je vais essayer de comprendre...car le mérite.

warnerbros

Et puis pas de problème de couleur
y'a d'la pomme lad'dans

f 1.4

Pour le moins particulier ce bâtiment ! Le résultat est un peu déroutant mais plus je regarde, plus j'apprécie.
Bien vu. :)

Black Fury

FP photographie

J'aime beaucoup ce jeu de lignes horizontales et verticales...le personnage est presque anecdotique dans ce grand espace, mais il a le mérite de donner l'échelle de la scène. Réussie pour moi :)

FP photographie

J'y reviens : je me demande si un carré avec la diagonale qui le coupe en 2  ne conviendrait pas mieux....:/

blibli

C'est un sacré budget pour une photo.
Mais ça en vaut la peine. Beau coup d'oeil
En couleur, ça donne quoi?
oeil de berger,coeur d'agneau

Goelo

Otaku

Allez ! Dis-nous tout. T'as envoyé un de tes copains faire le figurant, non ?  :D :D :D

Si la façade est blanche et noir, ça donne quoi en couleur ?

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Jolanissa

Bordelo64

Alors celle-là... :o Tu permettras que je la place dans ma petite anthologie personnelle du forum  ;)
Excellente donc.
Cdlt.

Suche

Cocasse et graphique, donc très bon.
Même si un carré haut me conviendrait mieux encore.

mourad

Clic-Clac 51

DUNUM

Merci à vous tous  8)

Au début le personnage me gênait, j'essayais surtout de travailler la superposition des façades. Celle de l'immeuble au 1er plan, en bas, sur celle  du second plan, en haut. Malgré le jour qui faiblissait, j'ai aperçu le pinceau tout blanc...Ceux qui veulent continuer l'histoire peuvent se rendre à l'angle av. du Maine/rue de Vercingétorix car je pense que le gars n'en a pas fini, la photo date seulement d'avant-hier  ;)
Cadrage sur place et en post très très difficile à faire pour équilibrer l'ensemble, ci-dessous une version couleur demandée par certains et une version carrée souhaitée par d'autres :

DUNUM

et carrée, donc...

Clic-Clac 51

Perso...je reste sur la première
Pas assez de couleurs sur la version couleur et le carré enlève la sensation de verticalité :D
Mais ce n'est qu'un ressenti très personnel
Denis ;)

yaquinclic

Salut DUNUM,

Pourquoi vouloir une version couleur alors le n&b s'impose avec force. Une scène bien observée et bien transcrite en image. Tu notra que le carré ce n'est pas qui l'avait demandé hein. La verticale accentue le gigantisme et l'ampleur de la tâche.

A+ ;)

Otaku

La carrée n'est pas déplaisante, mais c'est une autre photo. :)

Pour la couleur, c'est la façade bleue qui me gêne.  :-\

Maagma

La V1 sans aucun doute, encore un clic d'anthologie avec ce graphisme " haut de gamme".
:)
Le temps qui passe en photo.

mourad

J'avais posté une photo du même site il y a quelque temps. Bof!!! Là je comprends tout le potentiel diu site. J'espère que j'aurai l'occasion de reprendre des photos de ce bâtiment