Rideau

Démarré par gravelin, Novembre 18, 2017, 21:12:43

« précédent - suivant »

gravelin

Rideau par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

FP photographie

Je suis séduit par l'idée et l'ambiance qui se dégage de cette scène. On peut se raconter plein d'histoires et imaginer beaucoup de choses quant à ce personnage. Je suis moins convaincu par le cadrage. La penchitude ne se justifie pas ici, et la tringle à rideau qui est vraiment bord cadre, notamment si on compare coté droit...

Maagma

+1 avec FP, le cadrage est très perturbant, mais la photo m'interpelle pour son coté obscur.  ( sans jeu de mot )

:)

Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut gravelin,

Si le but était de créer une situation déstabilisant à  l'observateur c'est gagné.
Plutôt que de pouvoir distinguer le raccord de la tapisserie à droite, j'eusse aimé que cette silhouette  (de dos ou de face) suscite plus d'intérêt en présentant son profile. Quoi qu'il en soit ce rideau ne laisse pas indifférent.

A+ ;)

electron83

L'idée est trés bonne!
Je regrette cette ampoule et j'aurai aimé un cadrage plus rigoureux! ;)
PS:Je passe les fetes de fin d'année sur Besac, si le coeur t'en dis, on pourrait se rencontrer une sortie photo si le temps te le permet! ;)

LeLamaFou

Cadrage et compo nickel ! (comme d'hab) !

Suche

Bordelo64

Ah! Nous revoilà dans le bizarre! Et j'aime bien!
A vrai dire, je crois que le sujet me déstabilise plus que ce que l'on pourrait considérer comme des petits défauts techniques (le penché apparent en priorité...), et c'est bien ce qui me plait.
Toujours curieux d'une éventuelle suite  :)
Cdlt.